fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah est déjà un fervent supporter de l’OM !

M Pokora: son petit Isaiah est déjà un fervent supporter de l'OM !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo où il a confié que son petit Isaiah était déjà un fervent supporter de l'OM !

Il y a quelques mois, Christina Milian a accouché d’un petit garçon prénommé Isaiah. Il s’agit du premier enfant de M Pokora. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier semble aux anges depuis l’arrivée de son fils.

M Pokora a d’ailleurs fêté sa première fête des pères le 21 juin dernier. Il a écrit sur les réseaux sociaux : « Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous ! »

Un joli message qui n’avait pas manqué de toucher sa belle fille, Violet. Il faut dire que depuis que M Pokora est en couple avec sa maman, les deux semblent vraiment très proches. Ils ont noué de beaux liens et s’affichent très complices sur les réseaux sociaux.

Depuis l’arrivée de son petit garçon, le danseur dévoile aussi des clichés avec ce dernier. En revanche, ils ont pris la décision de ne pas afficher son visage sur les réseaux sociaux avec sa femme Christina Milian.

M Pokora: son petit Isaiah est déjà un fervent supporter de l'OM !

M Pokora prend la pose avec son fils Isaiah

En effet, les deux ont décidé de conserver une partie de leur intimité. Ils veulent surtout préserver leur petit garçon. Malgré tout, M Pokora et sa chérie dévoilent tout de même des clichés vraiment adorables de leur enfant.

Ce dimanche 28 juin, le chanteur a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, il a dévoilé un cliché où il s’est affiché avec Isaiah dans les bras.

Mais ce n’est pas tout. Le petit garçon est apparu vêtu d’un maillot de l’OM. Il semble déjà un très grand supporter de l’équipe marseillaise. En légende de sa photo Instagram, M Pokora a aussi confié à ses fans : « Il sait déjà… ».

Les fans du club semblent d’ailleurs heureux que le petit garçon ait déjà rejoint les rangs. Restent à savoir s’il aimera toujours l’équipe lorsqu’il sera plus grand. Affaire à suivre !