fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah a fait sa première dent !

En Story de son compte Instagram, la chérie de M Pokora, Christina Milian, a confié à ses fans que leur fils Isaiah faisait sa 1ère dent !

Il y a quelques mois, M Pokora est devenu papa pour la toute première fois. En couple avec Christina Milian depuis plusieurs années, ils ont décidé d’avoir un enfant ensemble. C’est donc un adorable petit garçon prénommé Isaiah qui est né.

Depuis la naissance de leur petit garçon M Pokora et Christina Milian postent très souvent des moments avec Isaiah. En revanche, ils font toujours très attention de cacher son visage. Pour l’instant, ils ne souhaitent pas l’afficher sur les réseaux sociaux.

Sur leurs photos ou entres leurs vidéos, M Pokora et Christina Milian font bien attention à ce que leurs fans ne voient pas le visage de leur bébé. Ils n’ont d’ailleurs pas fait de révélations sur ce souhait. Il semblerait vouloir le protéger pour le moment.

Il y a quelques semaines, la jeune femme avait dévoilé moment adorable de M Pokora en train de jouer du piano avec son petit garçon. Un instant adorable qui n’avait pas manqué de faire craquer la Toile. Mais ce n’est pas tout.

M Pokora: son petit Isaiah a fait sa première dent !

Christina Milian et M Pokora trouvent des idées pour soulager leur petit garçon Isaiah

Ce vendredi 5 juin, la chérie de M Pokora a fait des révélations en Story de son compte Instagram sur leur petit garçon. En effet, Christina Milian a confié à ses abonnés que ce dernier était en train de faire sa toute première dent de lait.

La femme du chanteur a aussi confié à ses fans : « Isaiah a une dent qui arrive. Je trouve donc de nouvelles façons de le garder distrait. Au lieu d’avoir une crise totale due à l’irritation d’une dent« .

Pour finir, elle a aussi ajouté : « Je marche avec la poussette à travers la maison ». Elle a d’ailleurs dévoilé plusieurs vidéos où elle marche dans sa maison pour essayer de soulager son petit garçon.