Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah devient hyperactif et ne veut pas aller au lit !

M Pokora: son petit Isaiah devient hyperactif et ne veut pas aller au lit !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian a partagé une vidéo. La chérie de M Pokora a confié qu'Isaiah ne voulait pas aller au lit !

Depuis que son petit garçon, Isaiah, est né, M Pokora semble vraiment très heureux dans sa vie. Et cette nouvelle année 2021 lui réserve de nouvelles surprises. Sa femme, Christina Milian, attend un nouveau bébé.

Ce samedi 2 janvier, Christina Milian a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. La chérie de M Pokora a confié à ses fans qu’Isaiah ne voulait pas aller se coucher. Elle a dû trouver une parade.

Dans un 1er temps, Christina Milian a montré son fils sur le lit, très actif. En légende de sa vidéo, la chérie de M Pokora a aussi écrit : « Il ne veut pas aller se coucher et il a plein d’énergie ce soir ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Alors je suppose que c’est une soirée cinéma ». Une petite anecdote qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. Comme toujours, elle a caché la tête de son petit garçon.

M Pokora: son petit Isaiah devient hyperactif et ne veut pas aller au lit  !

M Pokora et Christina Milian ne veulent pas dévoiler le visage d’Isaiah

Depuis que le fils de M Pokora et Christina Milian est né, les deux ont pris une décision. Ils ne veulent pas monter le visage d’Isaiah. Un choix souvent incompris des fans étant donné qu’ils affichent Violet sur les réseaux sociaux.

Mais pour l’instant, le chanteur et sa femme ont gardé cette partie de leur vie, privée. Pour Noël, l’artiste a partagé des photos de sa famille sur les réseaux sociaux. La belle brune a pris la pose avec le chanteur, sa fille et leur fils.

Tous les quatre avaient décidé d’accorder leur pyjama. En revanche, et comme très souvent, la chanteuse a flouté le visage d’Isaiah. Pour ses vidéos de Noël, elle a aussi pris le soin de ne pas dévoiler sa tête.

Et il se pourrait bien que le papa fasse le même choix avec son nouveau bébé !

Afficher +