Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah adore faire la sieste sur son papa !

En Story de son compte Insagram, M Pokora a partagé une adorable photo de son petit garçon Isaiah. Ce dernier adore faire la sieste sur lui !

Il y a quelques mois, M Pokora est devenu papa d’un adorable petit garçon qu’il a décidé de prénommer Isaiah avec sa chérie Christina Milian. Déjà maman d’une fille prénommée Violet, la jolie brune a accueilli un autre bébé dans sa vie.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que M Pokora, Christina Milian et Violet semblent aux anges depuis l’arrivée du petit Isaiah. D’autant plus que le jeune homme a pu en profiter pleinement grâce au confinement.

En effet, M Pokora avait prévu de faire une pause durant sa tournée afin d’être présent le jour de l’accouchement. Et les semaines suivantes. En revanche, il devait revenir sur le devant de la scène peu de mois après la naissance d’Isaiah.

En revanche, la Covid-19 a chamboulé les plans du papa. Si sa tournée n’a pas pu continuer, il a tout de même profiter de sa petite famille. Sur les réseaux sociaux, il dévoile d’ailleurs de nombreux clichés avec son fils.

M Pokora: son petit Isaiah adore faire la sieste sur son papa !
M Pokora: son petit Isaiah adore faire la sieste sur son papa ! 1

M Pokora cache une nouvelle fois le visage de son petit garçon Isaiah sur Instagram

Ce lundi 28 septembre, M Pokora a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans. En effet, il a dévoilé un adorable cliché d’Isaiah en train de faire la sieste sur lui.

Le chanteur est apparu installé aux côtés de sa chérie Christina Milian. Il ne manquait plus que Violet pour compléter la petite fille. Comme toujours, l’artiste a tout de même décidé de ne pas montrer le visage de son enfant.

En effet, depuis sa naissance, les parents ont décidé de ne pas montrer le visage d’Isaiah. Plusieurs fans semblent d’ailleurs ne pas comprendre cette décision. Il y a peu, la maman de Violet a dû faire face aux clashs de ses abonnés à cause de cette décision.

Afficher +