fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Il passe des vacances très chaudes et sans Christina !

M Pokora: Il passe des vacances très chaudes et sans Christina !

Alors que M Pokora profite de ses vacances très chaudes et entre potes, on remarque qu'aucune Christina n'est à l'horizon !

Alors que M Pokora profite de ses vacances très chaudes et entre potes, on remarque qu’aucune Christina n’est à l’horizon !

Alors que M Pokora semblait avoir trouvé chaussure à son pied, la jeune femme qui l’accompagnait dans sa vie ne le suit pas en vacances. En effet, Christina ne se trouve pas avec lui dans le Sud de la France. MCE vous dit tout.

M Pokora sans sa copine

Alors qu’on pensait que M Pokora et Christina, c’était du solide, on ne sait plus ! En effet, la jeune femme semblait combler le chanteur de bonheur et d’amour, pourtant il ne part pas en vacances avec elle. En effet, le jeune homme passe du bon temps dans le Sud de la France avec ses potes et pas sa copine.

💑 #mpokora #mattpokora #christinamilian

Une publication partagée par ☆ Compte fan sur M.Pokora ☆ (@compte_source_m.pokora) le

📍 Boa Steak Bouse 🍷🍴#Mattpokora #Mpokora #LosAngeles #BoaSteakHouse #AboutLastNight

Une publication partagée par MATT POKORA 💥💥 (@mellerocquin) le

Alors, va-t-elle le rejoindre ? On se le demande bien. En tout cas, les deux semblent vraiment amoureux et ne le cachaient pas avec de nombreuses photos d’eux plus complices que jamais à chaque fois.

M Pokora fait un break

On rappelle que M Pokora a totalement le droit de profiter de ses vacances puisqu’il fait un break dans son travail. Une pause bien méritée après ses années de succès ! Il déclarait en janvier dernier : « J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de ‘redescendre’ après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches… »

Il ajoutait: « J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi… ».