fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora passe une journée en mer avec son fils Isaiah et Christina Milian !

M Pokora passe une journée en mer avec son fils Isaiah et Christina Milian !

Pendant ses vacances à Saint-Tropez, M Pokora a décidé de passer une petite journée en mer avec son garçon Isaiah et sa petite famille !

Depuis quelques semaines déjà, M Pokora profite de ses vacances avec sa chérie Christina Milian, sa belle fille Violet et son petit garçon Isaiah. Ce dernier découvre pour la première fois la France.

Il y a quelques mois, M Pokora est aussi devenu papa pour la première fois. En effet, Christina Milian a accouché d’un petit garçon prénommé Isaiah qui fait le plus grand bonheur de la petite famille.

Durant l’accouchement et les premières semaines de vie de son fils, M Pokora avait d’ailleurs fait une pause dans sa tournée. Il voulait à tout pris être présent aux côtés de sa famille pour l’arrivée de son garçon.

En revanche, la Covid-19 a chamboulé ses plans. S’il devait revenir en France pour la seconde partie de sa tournée, cette dernière a été annulé en raison de la crise sanitaire. Il a donc passé le confinement avec sa famille.

M Pokora passe une journée en mer avec son fils Isaiah et Christina Milian !

M Pokora profite de ses vacances avec sa petite famille à Saint-Tropez

Mais depuis quelques semaines déjà, M Pokora a décidé de revenir en France. Il passe ses vacances dans plusieurs villes avec Christina Milian, et les deux enfants Violet et Isaiah.

Il y a peu de temps, la petite famille a décidé de profiter de la beauté de la Corse. Ils sont restés quelques jours sur la petite île. Mais ce n’est pas le seul endroit qu’ils ont souhaité découvrir avec leurs enfants.

Le chanteur s’est aussi offert une petite virée en bateau avec son fils Isaiah au large de Saint-Tropez. Le petit garçon est aussi apparu bien sécurisé avec son gilet de sauvetage. Dans les bras de sa maman, il semblait très calme.

Âgé seulement de quelques semaines, le fils de l’artiste en prend déjà plein les yeux. Violet, sa belle fille, semble aussi très heureuse de ces petites vacances passées loin de chez elle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.