fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora passe une folle journée avec Tony Parker !

M Pokora et Tony Parker passent une bonne journée ensemble ! Au programme ? Un parc aquatique entre amis pour leur plus grand bonheur.

Une âme d’enfant sommeille en chacun de nous. Quand M Pokora arrive dans le parc d’attraction il est comme un fou. Tout ce qu’il veut ? Faire toutes les attractions aquatiques avec son ami Tony Parker. 

Et il y en a plein ! Il a l’air de faire très beaux aux Etats-Unis. Sur la story de Christina Milian on voit le chanteur en train d’essayer de réaliser un parcours du combattant. Enfin, de sauter de bouée en bouée sans tomber dans l’eau !

Si il y est presque, on voit à la fin que c’est un échec ! Mais bon, M Pokora ne s’arrête pas là ! Il enchaîne avec un énorme toboggan qui a l’air d’aller très vite ! A la fin du toboggan on tombe dans une énorme piscine.

En tout cas, les amis ont l’air de bien s’amuser ! Le chanteur se lance des défis et saute de tout en haut d’une fausse falaise dans la piscine. On sent que le jeune papa a un petit moment d’hésitation avant de sauter, mais il le fait !

M Pokora passe une folle journée avec Tony Parker !
M Pokora passe une folle journée avec Tony Parker !

M Pokora et Tony Parker s’éclatent dans un parc aquatique

Sur les premières stories de Christina Milian et de M Pokora on ne le voit pas. Et pourtant, Tony Parker est bien de la partie ! Sur la dernière photo du chanteur on voit les trois acolytes sur le chemin du retour.

Tous les trois sont dans la voiture et c’est Tony Parker qui conduit. M Pokora écrit sur sa story : « great Day with the fam ». Comprenez donc en français « super journée avec la famille ! » 

Un bon moment pour se défouler après le confinement en famille qui dure depuis des mois. Quoi de mieux qu’un parc aquatique avec un bon ami ? En tout cas le chanteur nous donne envie d’aller plonger dans une piscine tout de suite ! En France aussi il fait beau.