fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dit pourquoi il ne peut pas s’appeler Matt Pokora !

M Pokora était l'invité de Clique ce dimanche. Il est revenu sur son parcours et son désaccord avec le chanteur de R'N'B Matt Houston !

M Pokora fait une nouvelle révélation. Invité dans l’émission Clique au côté de Mouloud Achour, le chanteur a levé le voile sur cette affaire de pseudonyme. En effet, il ne peut pas s’appeler Matt Pokora et il explique pourquoi.

Repéré dans Popstar en 2003, Matthieu Tota (de son vrai nom), a rapidement quitté le groupe LinkUp pour une carrière solo. Se faisant appeler Matt Pokora à ses débuts, ce dernier s’est attiré les foudres d’un autre chanteur phare de l’époque Matt Houston.

« M Pokora, tu sais, c’est sur le papier, toujours. C’est pour cette histoire à l’époque où je suis sorti et que Matt Houston s’est un peu plaint à la maison de disques, et pour éviter tous les procès, etc, pour que je puisse sortir mon album…»

Pour éviter cela, M Pokora a tout de suite signé des papiers pour ne pas freiner sa carrière naissante.

M Pokora le roi de la pop en France

M Pokora reste humble malgré son succès. Le chanteur revient en force avec son dernier album « Les Planètes », déjà numéro 1 des ventes en France. Son dernier clip « Ouh na na » avec sa chéri, la star américaine Christina Milian, compte plus de 4 millions de vues sur YouTube. De plus, il a prévu une tournée mémorable dans toute la France cette année. En outre, il peut être fier car depuis 2003 il séduit toujours autant.

En effet, sa brouille avec Matt Houston semble bien loin. Mouloud Achour a conclu sur le plateau de Clique, « Il ne pouvait y avoir qu’un seul Matt dans le R’nB’ français». Ce par quoi le chanteur a répondu :

« En tout cas moi je suis encore là »

Un petit tacle qui n’est pas passé inaperçu.

Pour le moment, M Pokora est en plein tournage pour les besoins d’un téléfilm bientôt diffusé sur TF1.