fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa partie de basket-ball avec le frère de Tony Parker !

M Pokora s'entend bien avec Tony Parker et ils passent du temps ensemble. Le chanteur a fait une partie de basket avec Tony et son frère.

Depuis la fin de la quarantaine, M Pokora s’éclate et le chanteur peut revoir ses amis. Ainsi, il a fait une partie de basket avec Tony Parker et son frère.

M Pokora aurait dû reprendre sa tournée en mars dernier. Pour autant, le chanteur a dû reporter toutes ses dates à cause du Covid-19. Les fans ne vont pas pouvoir le revoir tout de suite et il a hâte de remonter sur scène.

Ainsi, Matt a passé le confinement à Los Angeles avec sa famille. Il a pu compter sur la présence de Christina Milian et il a pu profiter de son fils, Isaiah. Il semble que le chanteur ait bien vécu la quarantaine.

Pour autant, M Pokora est ravi de pouvoir à nouveau sortir et reprendre quelques activités. Ainsi, il en profite à fond et ses fans ont pu le voir passer une journée dans un parc d’attractions avec Tony Parker.

Il semble bien que le chanteur soit très proche du basketteur et ils étaient heureux de se revoir. D’ailleurs, ils ont remis ça puisque Matt a fait une partie de basket avec Tony et son frère.

M Pokora: sa partie de basket-ball avec le frère de Tony Parker ! M Pokora: sa partie de basket-ball avec le frère de Tony Parker !

M Pokora s’éclate au basket avec Tony Parker !

Après avoir testé le parc d’attractions particulier de Tony Parker, M Pokora a retrouvé son ami pour une partie de basket. Ainsi, lundi 15 juin, les deux stars ont fait du sport ensemble et ils se sont bien amusés.

En plus, il semble bien que TJ Parker , le frère de Tony ait rejoint la partie. Les trois hommes se sont bien dépensés et Chistina Milian a filmé tout le match. Ainsi, la maman de Violet et d’Isaiah semble très fière de son chéri.

M Pokora n’a peut être pas gagné la partie face aux deux géants du basketball. Néanmoins, l’ambiance était bon enfant et ils ont fini la journée à jouer aux cartes et à prendre un petit apéro.

Enfin, Matt et Christina Milian sont très heureux de pouvoir retrouver leurs amis après plusieurs semaines de confinement. On se doute que cette journée a dû leur faire beaucoup de bien.