fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: il partage une vidéo trop mignonne avec Isaiah !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo de famille vraiment trop mignonne où il s'est affiché avec son fils Isaiah !

Sur les réseaux sociaux, M Pokora n’hésite pas à afficher des moments adorables avec sa famille. Depuis que son petit garçon, Isaiah est né, il le met d’ailleurs en avant sur la Toile pour le plus grand bonheur de ses fans.

Il y a quelques mois M Pokora a fait une pause dans sa tournée Pyramide Tour. La raison ? Sa femme Christina Milian devait accoucher de leur premier enfant. De son côté, la jeune femme est déjà maman d’une petite fille Violet.

Pour la première fois dans sa vie, la belle fille de M Pokora a donc eu le rôle de grande soeur. Elle semble d’ailleurs aux anges depuis l’arrivée de son petit frère. Si les deux ont dix ans de différence, la complicité n’en reste pas moins belle.

D’ailleurs, le chanteur prend son rôle très à coeur. Il passe le plus de temps possible aux côtés de son fils Isaiah. A cause du covid 19, il a dû repoussé la 2ème partie de sa tournée. Ainsi, il peut encore plus profiter de son garçon.

M Pokora: il partage une vidéo trop mignonne avec Isaiah !

M Pokora dévoile un peu plus la bouille de son fils sur Instagram

Ce samedi 13 juin matin, M Pokora a d’ailleurs posté une vidéo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé son petit moment de réveil aux côtés de sa famille. Le jeune homme a dévoilé une séquence où il s’affiche avec Isaiah.

Mais ce n’est pas tout. A ses côtés, les fans ont aussi pu voir sa grande soeur jouer sur son téléphone portable. Et la nièce de Christina Milian et le chanteur faire des chatouilles à son petit garçon.

Pour la première fois, les fans de l’artiste ont pu voir un peu plus le visage de leur fils. Il faut dire que depuis sa naissance, ses parents ont décidé de cacher sa tête. Les fans semblent très heureux d’en voir un peu plus !