fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora partage une belle photo avec sa maman sur Instagram

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une adorable photo où il a pris la pose aux côtés de sa maman. Il a fait sensation !

Ce dimanche 7 juin, de nombreuses personnalités ont célébré la fête des mères sur Instagram. C’est aussi le cas de M Pokora. Ce dernier a célébré ce jour si spécial à distance. En effet, il est à Los Angeles avec sa femme Christina Millan, sa belle fille Violet et son fils Isaiah.

Et en Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une nouvelle photo. En effet, il a dévoilé un cliché vraiment adorable où il a pris la pose avec sa maman. Les deux ont pris la pose dans un décor de rêve.

M Pokora et sa maman se sont affichés en pleine nature. Très proches, ils n’ont pas manqué de faire fondre la Toile. Le jeune homme a pris la pose vêtu d’un chemisier estival ainsi qu’un jean.

De son côté, la maman du chanteur a opté pour une petite robe légère. Elle a aussi pris la pose avec son plus beau sourire. En légende de sa photo, il a aussi écrit : « Mother ». Le tout accompagné d’un petit coeur rouge.

M Pokora partage une belle photo avec sa maman sur Instagram

M Pokora dévoile une adorable photo de Christina Milian et leur petit garçon

Mais ce n’est pas tout. M Pokora a partagé d’autres photos en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé un cliché de sa femme, Christina Milian. Cette dernière a pris la pose avec son petit garçon Isaiah dans les bras.

Comme toujours, l’artiste a tout de même pris le soin de cacher le visage de son fils. En effet, depuis le début, le papa et sa chérie font bien attention à ne pas dévoiler la tête d’Isaiah.

Les internautes prennent donc leur mal en patience. Ils ont hâte de découvrir le visage de son fils. Mais il faudra attendre quelques temps avant que le danseur et sa femme veuillent afficher Isaiah au grand jour. Affaire à suivre !