fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora parrain du Téléthon il rappelle l’importance des dons !

M Pokora parrain du Téléthon il rappelle l’importance des dons !

Dans une interview accordée à Télé Star, M Pokora a fait des confidences. Il a rappelé l'importance des dons notamment pour le Téléthon !

Depuis que M Pokora est devenu papa, il semble vraiment aux anges. Si la paternité a de bons côtés, il y a tout de même le stress présent dans sa vie. Comme par exemple la peur de la maladie. En tant que parrain du Téléthon, il a rappelé l’importance des dons.

Dans une interview accordée à Télé Star, M Pokora a fait plusieurs confidences au sujet du Téléthon. Dans un 1er temps, il a confié : « Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens« .

M Pokora a aussi ajouté : « Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements. Quand je vois ces enfants, je vois le mien. Rien que d’en parler… Pendant la pandémie de Covid, les maladies rares n’ont pas pris de congés« .

Le jeune homme a d’ailleurs révélé : « Je vais tout faire pour que les dons battent des records. Un don n’est jamais vain. Mettons nous tous à la place de ces parents, de ces enfants« .

M Pokora parrain du Téléthon il rappelle l’importance des dons !

M Pokora se confie au sujet du Téléthon

M Pokora a poursuivi : « Sans thérapie génique, les parents verraient leurs enfants ne pas passer l’âge de deux ans. Même pendant l’épidémie de Covid 19, la maladie ne prend pas de congés« .

Le chanteur a aussi conclu : « La générosité des Français est essentielle pour donner de l’espoir aux parents qui attendent un traitement pour leurs enfants ». Il semblerait que son rôle de papa lui ait fait encore plus ouvrir les yeux.

S’il se bat très souvent pour les causes qui lui tiennent à coeur, le jeune homme n’hésite pas à rappeler l’importance des choses. Si à cause de la Covid 19, l’évènement n’aura pas lieu, ce n’est pas pour autant que M Pokora n’en parle pas.

Dans des interviews ou encore sur les réseaux sociaux, il tient à rappeler l’importance des dons. Notamment pour le Téléthon. Reste à savoir si ses fans suivront ses conseils. Affaire à suivre !