fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora papa: il pose avec son fils Isaiah dans les bras ! (PHOTO)

Le 20 janvier dernier, M Pokora est devenu papa pour la première fois. Christina Milian a partagé un moment complice du chanteur avec Isaiah.

Isaiah, le fils de M Pokora, a récemment vu le jour. Sa compagne, Christina Milian, a partagé un moment complice entre le père et le fils. MCE Tv vous dévoile tout de A à Z !

C’est simple, tout réussi à M Pokora. Niveau musique, le chanteur enchaîne les succès. Il faut dire qu’il est très apprécié du public. De plus, de nouvelles portes se sont ouvertes à lui. On le retrouve donc au cinéma. Ainsi, il joue dans Le Premier Oublié, un film de Christophe Lamotte. Il est donc aux côtés de Muriel Robin. La grande classe ! Pour ses talents d’acteurs, M Pokora a même eu le droit à une nomination. On le retrouve donc en lice pour les Globes 2020, dans la catégorie des meilleurs acteurs. C’est mérité !

Cependant, une toute autre nouvelle est alors venue égayer la vie de la star française. Il est impossible que vous soyez passés à côté. Le 20 janvier dernier, M Pokora est devenu papa ! C’est d’ailleurs sur Instagram qu’il avait annoncé la nouvelle. « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. Ps: le jour du Martin Luther King’s day ». Quel joli message. On fond !

M Pokora pose avec Isaiah

Voilà deux ans maintenant que M Pokora et Christina Milian sont en couple. Ainsi, les deux amoureux semblent couler des jours heureux. Depuis l’arrivée d’Isaiah, ils sont sur un petit nuage. Pour le moment, les parents n’ont pas dévoilé le visage de leur enfant. Le couple semble vouloir rester assez discret. Ce qui est sûr, c’est qu’il doit être à croquer. Néanmoins, nous avions tout de même eu le droit à un petit aperçu. Quelques jours après sa naissance, la chanteuse avait partagé une photo de l’enfant. Il était donc vêtu d’une petite chemise, ainsi que d’un bonnet. Il faut croire qu’il a déjà le style en lui !

Hier, les internautes ont été servis. Christina Milian a posté une photo qui a fait fondre les fans. On y voit donc M Pokora et Isaiah partager un moment câlin. « Super papa regarde le Super Bowl avec son super fils ». Le petit est alors allongé sur le torse de son père. Ainsi, ce dernier l’enlace tout en regardant le Super Bowl. Il est difficile de faire plus mignon que ça ! La chanteuse semble très fière de ces deux hommes. D’ailleurs, les internautes aussi ont craqué. On vous laisse donc admirer.

M Pokora papa: il pose avec son fils Isaiah dans les bras ! (PHOTO)