fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora papa: voilà comment il imagine son fils Isaiah plus tard ! (PHOTO)

M Pokora est devenu papa d'un petit garçon. Il a partagé une vidéo et il imagine très bien Isaiah danser sur la table plus tard !

Il y a plusieurs jours, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. M Pokora est très fier d’être papa et il imagine déjà Isaiah devenir un bon danseur !

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et elle en a bien profité. D’ailleurs, les fans ont pu voir son baby bump de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. La star et M Pokora ont choisi de nommer leur fils Isaiah  et ils ont trouvé un très bon prénom. Depuis, la vie du couple a bien changé et le chanteur se montre très présent.

Depuis la naissance d’ Isaiah, M Pokora a vu ses nuits se raccourcir. En effet, le nouveau-né ne fait pas ses nuits et le chanteur doit se lever pour s’occuper de lui. En plus, tous les matins, il n’hésite pas à se lever tôt pour amener Violet à l’école. La fille de Christina Milian est heureuse que Matt Pokora s’occupe d’elle et ils ont l’air complices. Ils forment une famille unie et le chanteur imagine déjà le futur de son fils !

M Pokora imagine son fils en très bon danseur

Avec des parents artistes, Isaiah pourrait très bien devenir chanteur ou danseur. En tout cas, c’est ce que pense M Pokora. Il y a quelques heures, il a partagé une petite vidéo sur Instagram. Le jeune papa dévoile un enfant de cinq-six ans en train de danser sur la table. Il semble déjà très doué en danse et cela a impressionné le chanteur. Ainsi, il a imaginé que son fils sera pareil plus tard et il a hâte de voir cela. « Le futur » a t-il écrit.

M Pokora papa: voilà comment il imagine son fils Isaiah plus tard ! (PHOTO)

Ainsi, on peut très bien imaginer Isaiah danser et chanter sur des morceaux de M Pokora. Le bébé pourrait avoir un don pour la danse comme son père. Néanmoins, le chanteur va devoir attendre encore quelques années pour le découvrir. Le bébé vient de naître et il n’est pas encore prêt à marcher ni danser. Enfin, le compagnon de Christina Milian a hâte de passer les prochaines années à s’occuper de son fils et à lui apprendre quelques pas de danse !