fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora papa: son fils est-il français ou américain ? Le chanteur répond !

M Pokora papa: son fils est-il français ou américain ? Le chanteur répond !
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora vient d'annoncer la nationalité de son fils. Ce dernier sera autant américain de français au plus grand bonheur de ses parents.

Hier, Christina Milian donnait naissance à Isaiah. Pour l’occas, M Pokora et elle ont présenté leur fils sur Insta en annonçant aussi sa nationalité. MCE TV vous dit tout !

Le compte à rebours avait été lancé avant les fêtes de fin d’année. Si les fans commençaient à trouver le temps long, ils ont eu la surprise d’avoir des nouvelles du fils de M Pokora hier. En effet, Christina Milian a enfin accouché du premier enfant du chanteur français. D’ailleurs, les deux jeunes parents n’ont pas attendu longtemps avant d’annoncer la venue au monde du petit Isaiah. Deux adorables photos en noir et blanc se sont donc enchaînés sur les comptes Insta des deux stars.

Mais une question a tout de même troublé les internautes. Né d’une maman américaine et d’un papa français, les fans se sont alors interrogés quant à la nationalité du jeune garçon. Ainsi, M Pokora a voulu effacer tous les doutes possibles. Il a donc révélé l’info sur Insta. En effet, le jeune homme a publié une story pour répondre à l’énigme. Et c’est grâce à un drapeau « mixte » qu’il a annoncé que son fils serait français et américain !

M Pokora annonce la nationalité de son fils en story Insta !

Sur son compte Insta, M Pokora a partagé un montage très original. Il s’agit d’un drapeau typiquement français en bleu blanc rouge qui mélange aussi les particularités de celui des USA. En effet, ce dernier possède des étoiles dans le bleu et des rayures blanches dans la partie rouge. Un drapeau conçu spécialement pour son fils qui aura la chance de faire partie de deux pays.

En dessous de ce post, M Pokora a alors écrit : « Isaiah’s country » soit, « le pays d’Isaiah. » La star montre donc que son fils est membre d’un unique pays tout en appartenant à 2 continents. D’ailleurs, dans son dernier post, il avait déjà mis les deux drapeaux côte à côte. 

M Pokora papa: son fils est-il français ou américain ? Le chanteur répond !