fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora papa: Christina Milian a accouché de leur petit garçon ! (PHOTO)

M Pokora papa: Christina Milian a accouché de leur petit garçon ! (PHOTO)

Christina Milian et M Pokora viennent de présenter leur fils sur les réseaux sociaux. La star accouché hier d'un petit garçon nommé Isaiah.

M Pokora est enfin papa, sa compagne, Christina Milian vient de donner naissance à un petit garçon et le couple a annoncé la nouvelle sur Instagram ! MCE TV vous dit tout !

Depuis plusieurs semaines, les fans de M Pokora sont sur le qui-vive. En effet, le petit garçon de la star devait arriver d’un moment à l’autre. Hier, Christina Milian a donc finalement donné naissance au tout premier enfant du chanteur français. Et le couple n’a pas attendu très longtemps avant d’annoncer la bonne nouvelle et de présenter officiellement le petit bébé. D’ailleurs, les deux parents ont publié une photo très touchante pour les présentations.

Pourtant, ni M Pokora ni sa petite amie n’ont voulu dévoiler le visage du nouveau né. Le post de l’américaine révèle une photo en noir et blanc. Sur celle-ci, on peut apercevoir l’oeil de son fils endormi. Amoureusement, il attrape déjà le doigt de sa maman et semble avoir sombré dans un sommeil paisible. Couvert d’un petit bonnet à rayure, la mère du jeune Isaiah a laissé un message tout mignon. « Ainsi nous commençons… Le monde est à toi mon fils. » 

Christina Milian et M Pokora aux anges, ils postent une photo de leur fils sur Instagram !

M Pokora, quant à lui, a publié une photo similaire. Pourtant, il a dévoilé une autre partie du visage de son bébé. En effet, sur la photo du jeune homme, nous pouvons voir la petite bouche pulpeuse du nouveau né. Comme il le faisait avec sa maman, il tient le doigt de son papa d’une main ferme. De fait, le chanteur semble vivre un véritable conte de fées. D’ailleurs, le « Il était une fois Isaiah… » qu’il a publié sous le post prouve qu’il est heureux de laisser son fils écrire sa propre histoire.

« Bienvenue mon fils. @christinamilian you’re my hero… » A alors ajouté M Pokora sous la photo du bébé. Les parents sont aux anges et la grande soeur d’Isaiah a dû être ravie de rencontrer son petit frère. Reste à savoir si le chanteur va décider d’écrire une chanson sur la naissance de son fils. Affaire à suivre…