fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora papa: il adresse un tendre message à ses fans !

Sur son compte Instagram, M Pokora, papa, a partagé une nouvelle photo où il a adressé un message vraiment adorable à tous ses abonnés !

Il y a quelques jours seulement, M Pokora est devenu papa d’un petit garçon prénommé Isaiah. Un heureux évènement qui intervient, comme il l’avait prévu, durant la pause de sa tournée.

Et sur les réseaux sociaux, c’est tout naturellement que ses fans l’ont aussi félicité pour cette nouvelle. Ce dimanche 26 janvier, M Pokora a alors partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Cette fois-ci, il a adressé un message vraiment très tendre à ses fans.

En légende de sa photo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille. Et les messages de bienvenue à Isaiah … Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux. Et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive aussi dans cette vie… ».

M Pokora a hâte de retrouver ses fans sur scène

M Pokora a aussi ajouté : « Hâte de vous retrouver sur les routes. Et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi. Et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible… Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS…. Jusqu’ici ce n’était que l’échauffement… Soyez prêt(e)s … Avec le coeur… Toujours… Matt ».

Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 122 000 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont d’ailleurs confié qu’ils avaient hâte de le retrouver sur scène. Cette fois-ci, il ne montera plus seulement en tant qu’artiste mais en tant que chanteur et papa. Un nouveau rôle qui lui va aussi à merveille !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.