fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: cet objet précieux à ses yeux qui a bien failli partir aux enchères !

Invité dans dans "On refait la Télé" sur RTL, M Pokora a confié qu'il a failli perdre un objet précieux aux enchères !

Lors d’une interview avec Eric Dussart sur RTL, M Pokora a confié qu’il a failli perdre un objet précieux à ses yeux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que M Pokora est sur le devant de la scène. D’ailleurs, il envisage même de devenir animateur. C’est ce qu’il a confié dans On refait la Télé sur RTL.

« Pourquoi pas ! Moi j’adorerais présenter avec Nikos. Vous vous doutez bien que moi je ne suis pas du genre à aller trois jours avant en répét’. Si je prépare une cérémonie ça va être deux mois avant ! »

Dans l’émission, M Pokora a aussi parlé de l’un de ses biens qui a failli partir aux enchères.

Il s’agit alors de ses Nuggets. Il a donc confié : « Ça fait un paquet d’années, ça fait plus de dix ans cette histoire. En fait c’est dans une radio j’étais venu le soir tard avec mes Nuggets. »

« J’avais laissé la boîte, ils ont mis ça aux enchères en faisant les cons. Et les enchères sont montées jusqu’à 12 000. Mais je ne pense pas que la personne ait payé ».

M Pokora: cet objet précieux à ses yeux qui a bien failli partir aux enchères !
M Pokora: cet objet précieux à ses yeux qui a bien failli partir aux enchères !

M Pokora : « on peut le faire »

Cette histoire a donc donné une idée à Eric Dussart. « Et si on mettait aux enchères ce matin le mug On refait la télé qui est juste à côté de vous au profit de la Fondation pour la recherche médicale est-ce que vous êtes d’accord pour faire ça ? »

« Vous le désinfectez chez vous, nous on veut pas de problème par les temps qui courent mais ce sera quand même le mug dans lequel M Pokora aura bu peut-être un peu d’eau pendant une heure… »

Une chose est sûre, cela a fait rire M Pokora : « Ben oui je peux le signer on peut le faire, on va faire ça je vais boire un peu d’eau. Allez on va voir c’est toujours ça à prendre pour la Fondation »