fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora de nouveau papa et Isaiah déjà fier d’être grand frère !

L'année 2020 se termine bien pour M Pokora. Le chanteur vient d'annoncer à ses fans sur Instagram qu'il allait être de nouveau papa !

Le chanteur M Pokora vit sa plus belle vie en cette fin d’année 2020. Il vient d’annoncer à ses fans sur Instagram qu’il allait de nouveau être papa !

M Pokora de nouveau papa et Isaiah déjà fier d’être grand frère !

L’année 2020 a aussi été très compliquée pour M Pokora. A cause du covid-19, le chanteur a aussi vu tous ses concerts annulés. Cela tombait très mal, quelques semaines après la sortie de son dernier album.

Mais l’année 2020 se termine bien pour M Pokora. Le chanteur vient de dévoiler une très bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Et ils sont aussi très heureux pour lui.

L’interprète de la chanson « S’en aller » va être papa pour la deuxième fois. Et il a annoncé la bonne nouvelle avec le message « Toi et moi + 3 Isaiah est déjà un grand frère protecteur… 😍 #unetablepour5svp #partyof5 ».

Presque un an après la naissance de Isaiah, son premier enfant, M Pokora va donc être papa pour la deuxième fois. Son fils est déjà prêt pour être un très bon grand frère.

Une année 2020 très difficile qui finit bien !

L’année 2020 a été très dure pour tout le monde. Mais la carrière de M Pokora a connu un gros frein. Le chanteur a sorti son dernier album et a vu ses concerts tous annulés. Il avait aussi prévu une grande tournée et cela a été annulé.

Après l’annonce de l’annulation de tous ses concerts, M Pokora a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Il n’a toujours pas digéré la décision du gouvernement de tout annuler. Ce n’est pas le seul artiste a avoir poussé un coup de gueule.

Après une année difficile, tout s’accélère pour M Pokora et les bonnes nouvelles s’enchainent. Il y a quelques jours, le chanteur a aussi de nouveau gagné un trophée au NRJ Music Awards.

Et ce soir, il annonce qu’il est devenu papa. Les messages de ses fans et aussi de ses amis pour le féliciter s’enchainent sur les réseaux sociaux. Christina Milian va donc de son coté être maman pour la troisième fois !