fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora nostalgique de sa tournée Pyramides sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, le chanteur M Pokora avoue être nostalgique de sa tournée "Pyramides" à ses abonnés.

Très nostalgique de ses concerts et de sa tournée « Pyramides », le chanteur M Pokora dévoile toute une série de photos. Il s’impatiente de remonter sur scène ! MCE vous en dévoile plus.

La pandémie du covid-19 s’aggrave dans le Monde entier. En effet, de plus en plus de cas sont détectés. Est-ce l’arrivée d’une seconde vague ? Il faut croire que oui.

De quoi inquiéter les chanteurs qui s’impatientent de retrouver leur public. Comme M Pokora ! L’interprète de « Danse Avec Moi » n’en peut plus de cette séparation.

Si l’artiste doit remonter sur scène au cours du mois de septembre, il n’est pas sûr de pouvoir maintenir les dates. Beaucoup de personnes craignent un nouveau type de confinement…

Alors pour penser à autre chose, M Pokora s’est autorisé de superbes vacances en Corse et sur la Côte d’Azur. Toutefois, la réalité vient tout juste de le rattraper.

Sur les réseaux sociaux, le père de famille n’arrête pas d’en parler : la scène lui manque. Ses fans aussi. Mais pour le moment, celui-ci doit prendre son mal en patience.

Ainsi, le chéri de Christina Milian trouve une solution pour se consoler. Il fouille dans ses albums photos…

M Pokora nostalgique de sa tournée Pyramides sur Instagram 640

M Pokora en a marre

En effet, M Pokora n’attend qu’une seule chose : partir en tournée. Pendant plusieurs mois, le chanteur s’était donné corps et âme pour préparer « Pyramides ».

Ainsi, le fils d’André Tota, un ancien joueur de football professionnel, adorerait les retrouver. Et, bien sûr, leur faire passer un très bon moment.

Toutefois, ce dernier doit attendre encore quelques semaines avant de remonter sur scène. Alors pour les aider à patienter, le beau goss entièrement tatoué dévoile plusieurs photos de concerts.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que M Pokora met toujours le feu à la scène ! Plus motivé que jamais, il a hâte de pouvoir les mettre dans l’ambiance à nouveau…