fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très nostalgique de ses moments sur scène !

M Pokora connaît un gros succès avec son dernier album, Pyramide. Le chanteur regrette de ne plus pouvoir monter sur scène.

M Pokora a sorti il y a quelques mois un nouvel album, Pyramide. Le chanteur a connu un gros succès mais a dû stopper sa tournée. Depuis, il se veut nostalgique des instants sur scène.

M Pokora rencontre depuis plusieurs mois un énorme succès avec son album Pyramide. Le chanteur a sorti de très belles chansons et ses fans étaient donc tous au rendez-vous. En plus, ce dernier n’avait pas perdu de temps pour commencer une tournée.

Certains fans du chanteur ont eu la chance de le voir lors de sa tournée Pyramide Tour. Le chéri de Christina Milian a sillonné les routes de France pendant quelques mois avant de devoir faire une pause. En effet, ce dernier ne voulait pas manquer la naissance de son fils.

Ainsi, M Pokora avait choisi de faire une pause dans sa tournée le temps de s’occuper de son fils, Isaiah. Pour autant, il ne s’attendait pas à l’arrêt complet de sa tournée. À cause de la Covid-19, le chanteur ne peut plus monter sur scène pour voir ses fans.

Matt a dû annuler toutes ses dates de Pyramide Tour et était très triste de l’annoncer à ses fans. Aujourd’hui, le chanteur se veut surtout très nostalgique et la scène lui manque beaucoup…

M Pokora très nostalgique de ses moments sur scène !

M Pokora : la scène lui manque beaucoup !

Néanmoins, comme beaucoup de chanteurs, M Pokora n’a pas pu finir sa tournée Pyramide et ses fans ont dû se faire rembourser. Une situation qui a beaucoup agacé l’artiste qui avait hâte de reprendre les concerts. Depuis, il partage souvent des photos et des vidéos de sa tournée.

Ainsi, dimanche 20 septembre, Matt a dévoilé un petit extrait de l’un de ses concerts. On le retrouve dans sa tenue de scène et il se donne à fond. Le chanteur était heureux à cette époque de pouvoir chanter devant ses fans. « Renvoyez-moi là bas » a t-il écrit sur Instagram.

Le chanteur se veut donc nostalgique et est triste de ne plus pouvoir chanter. De leur côté, les fans ne semblent pas non plus bien vivre la situation. En effet, ils se réjouissaient tous de le voir sur scène cette année. « J’aurais dû être à Lyon hier soir » a inscrit un fan. « Un gros manque » a dit un autre abonné.

Autant dire, tous les fans de M Pokora rêvent de le revoir sur scène. Néanmoins, le chanteur pourrait préparer la sortie d’un DVD afin de combler un peu ce manque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Take me back… 🔺 #pyramidetour

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le