fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora donne de la force au nouveau film Netflix «En passant pécho» !

M Pokora donne de la force au nouveau film Netflix «En passant pécho» !

M Pokora n'hésite pas à donner son avis sur la Toile. Aujourd'hui, il invite ses fans à aller voir le film Netflix "En passant pécho".

M Pokora donne souvent son avis sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, dans sa story Instagram, le chanteur apporte tout son soutien au nouveau film Netflix « En passant pécho ». MCE TV vous raconte tout de A à Z !

M Pokora connait un grand succès. Le jeune papa est devenu avec le temps, une star incontournable. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux il regroupe plein de fans. Et pour cause, il possède 2,8 millions d’abonnés sur Insta.

Le chanteur français a réussi à séduire la Toile. Il faut dire, que l’interprète de « Juste une photo de toi » partage des clichés trop craquants. En effet, M Pokora n’hésite pas à poster des tendres photos de sa femme et de leurs enfants.

Ainsi, la Toile fond devant cette famille adorable. D’ailleurs, M Pokora est très proche de ses fans. Et pour cause, il partage plein de moments de sa vie.

Entre voyages, moments intimes et déclarations d’amour, les fans sont alors servis. Il est vrai que les abonnés du beau blond sont en quête de la moindre info.

Le papa d’Isaiah adore donner son avis, aujourd’hui c’est sur Insta qu’il recommande un film. En effet, M Pokora fait la promo du long-métrage Netflix « En passant pécho ». MCE TV vous en dit plus !

M Pokora donne de la force au nouveau film Netflix «En passant pécho» !
M Pokora donne de la force au nouveau film Netflix «En passant pécho» !

M Pokora recommande le nouveau film Netflix « En passant pécho »

Le cinéma n’a pas de secret pour M Pokora. Et pour cause, le chanteur avait alors fait un carton plein dans le film « Le Premier oublié » de Muriel Robin.

Ainsi, pour la sortie du nouveau film Netflix du réalisateur, M Pokora a donc décidé d’apporter tout son soutien.

En story Insta le chéri de Christina Milian poste la bande-annonce et déclare : « Ils sont fous ces gaulois. »

Ce film complètement barré est en réalité adapté d’une web série. Sortie en 2013 sur YouTube, elle comptait au total 7 épisodes d’une douzaine de minutes. Et M Pokora semble déjà fan.

Hedi et Cokeman sont deux dealers un peu particuliers. Et pour cause, leur technique est simple : faire passer des carambars pour des barrettes de shit. Pas très commun donc !

Mais la vie de ces deux blagueurs va prendre un tout autre tournant lors du mariage de la sœur d’Hedi.

La jeune femme va alors prendre le nom d’un grand baron de la drogue. Arsène Van Gluten va fournir aux deux garçons plusieurs kilos de Mojo Mango.

Ils pourront donc ouvrir leur propre réseau avec tout ce cannabis. Mais il semblerait que la mission soit plus compliquée que prévu. Les problèmes commencent donc.

Netflix a fait appel à Nassim Lyes pour l’écriture. D’ailleurs M Pokora n’oublie pas d’identifier ce dernier dans sa story.

En tout cas, les fans de M Pokora doivent être ravis par cette recommandation. D’ailleurs, le film est déjà dispo sur Netflix.