fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora ne veut pas revenir dans Danse avec les stars  » j’ai assez donné là » !

M Pokora a répondu à la question à laquelle tout le monde se posaient... A savoir, fera t-il parti du jury de DALS cette année ?

Pour cette 11e saison de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux ne fera pas parti du jury… Ainsi, beaucoup pense que son remplaçant dans DALS sera M Pokora ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, M Pokora a participé à la première édition de Danse avec les stars… En effet, le papa d’Isaiah a même remporté cette première édition !

En 2015, le chanteur a même été jury de DALS pendant une saison ! Ainsi, invité sur les ondes d’RFM, Matt a expliqué qu’ils ne comptait pas renouveler cette expérience sur TF1 !

Non, non… Ça y est, j’ai assez donné là, a ainsi expliqué M Pokora. C’était un peu frustrant pour moi de voir toutes ces magnifiques prestations, et d’être là sur mon bureau et de pas participer au show !

M Pokora de retour dans la prochaine saison de DALS 30092020--

M Pokora, nostalgique de son Pyramide Tour

Aujourd’hui, M Pokora a posté une ancienne vidéo de son PyramideTour ! Le papa d’Isaiah était visiblement nostalgique de sa tournée qu’il a malheureusement dû écourter en raison du coronavirus et des mesures d’hygiène.

Ainsi, les fans de l’artiste ont adoré ce post qui cumule déjà des centaines de milliers de likes mais aussi de vues ! Les commentaires sont également très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« J’espère que les concerts vont bientôt reprendre, pour l’avoir vécu, M Pokora donne vraiment tout sur scène ! » « Mais quelle belle période, les concerts me manque tellement ! En plus, j’ai hâte que le Pyramide Tour reprenne ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste de 35 ans !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! On vous laisse donc visionner la vidéo en question du concert de Matt Pokora ci dessous, attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le