fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora hyper musclé: il se dévoile torse nu sur Instagram ! (PHOTO)

M Pokora hyper musclé: il se dévoile torse nu sur Instagram ! (PHOTO)

C'est lors d'une séance de sport à Los Angeles que M Pokora dévoile son torse nu sur Instagram et fait monter la température !

Le jeune chanteur strasbourgeois s’occupe en attendant l’arrivée de son premier enfant ! En effet, M Pokora a de quoi réchauffer cette semaine hivernale. Il se dévoile torse nu lors d’une séance de muscu en plein air ! MCE TV vous en dit plus !

Le fils de Christina Milan et M Pokora, Isaiah est enfin né hier ! Mais le beau chanteur n’a pas attendu la naissance de son fils pour se remettre au sport ! Les photos de son torse nu dévoilées sur Insta ont de quoi plaire à sa femme. C’est donc sur les hauteurs de Los Angeles, dans un cadre magique que M Pokora travaille ses abdos ! Il est au bord de la piscine, en short de sport et torse nu en train de se filmer.

Le beau chanteur enchaîne les mouvements, sa compagne et mère de son fils Christina Milan a de quoi sourire en voyant son bel apollon ! Cette dernière a d’ailleurs organisé sa baby shower début janvier où on pouvait la voir entourée de sa fille Violet et de M Pokora. Les amoureux ont eu droit à beaucoup de cadeaux pour leur fils. Un superbe gâteau portait l’inscription de « Petit Prince ».

M Pokora : sa photo séduit ses 2,4 m d’abonnés !

Suivi par plus de 2 millions d’internautes sur Insta, M Pokora fait plaisir à ses fans ! Ce n’est donc pas la première fois qu’il publie un cliché si attrayant ! D’ailleurs cet été, le chanteur avait séduit sa communauté en publiant une photo de a lui moitié nu ! Avec plus de 90 k likes, il avait récolté de nombreux commentaires !

Le célèbre chanteur de 33 ans ne loupe pas une opportunité de montrer ses tatouages et abdos saillants sur la toile ! Tous ces clichés ne sont pas pour déplaire à sa compagne dont il est fou amoureux ! Ainsi, M pokora se confiait à nos confères du Parisien s’être « pris d’amour » pour Christina Milan et sa fille Violet !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.