fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora mort de rire il révèle le DM le plus hilarant qu’il a reçu !

M Pokora mort de rire il révèle le DM le plus hilarant qu’il a reçu !

Le Instagram Anais Debrites, a posté deux vidéos de M Pokora où il a révélé le DM le plus hilarant qu'il avait reçu. C'est à mourir de rire !

Ce vendredi 4 décembre, le compte Instagram, ‘Anais Debrites’ a partagé deux nouvelles vidéos de M Pokora. Ce dernier a répondu à une interview complètement déclarée de NRJ. Au cours de cette itv, il a aussi fait des révélations sur les DM qu’il reçoit.

Dans un 1er temps, M Pokora a aussi dévoilé un DM trop mignon qu’il avait reçu de la part d’une maman. Il a confié : « Le DM le plus mignon et rigolo en même temps c’était une fille qui avait pris l’écran de son téléviseur« .

M Pokora a aussi poursuivi : « Il avait un de mes clips à la télé. Et la fille dit ‘Ah tient, regarde qui c’est !’ à son fils. Et le fils répond ‘C’est papa !‘. Et j’ai trouvé ça super chou ».

Le jeune homme a aussi ajouté : « Et d’un coup elle est surprise par la réponse et elle coupe le téléphone ». Une anecdote trop mignonne qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans. Mais ce n’est pas tout.

M Pokora mort de rire il révèle le DM le plus hilarant qu’il a reçu !

M Pokora reçoit des DM hot et très étranges

M Pokora a aussi dévoilé les DM les plus bizarres. Il a aussi révélé : « Des demandes pour venir à l’anniversaire du voisin. Des trucs improbables« . Le chéri de Christina Milian s’est aussi confié sur un DM hilarant.

Le chanteur a d’ailleurs déclaré : « Y a un DM qui est très drôle. C’est quelqu’un qui nous a écrit et qui a dit ‘J’aimerai vous avoir à l’anniversaire d’une ami à moi. Son anniversaire est dans 5 ans. Je préfère m’y prendre à l’avance’« .

Mort de rire, il a aussi ajouté : « ‘Votre prix est le mien’. Ça c’était à mourir de rire ». En revanche, il le papa d’Isaiah reçoit des choses un peu moins drôles. Il a aussi expliqué recevoir des DM très hot.

Le chanteur reçoit des photos de seins, des photos de filles nues ou encore des string !