Buzz
Partager sur

M Pokora prouve qu’il est toujours mordu de basketball !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora est très occupé en ce moment. Entre le tournage de son téléfilm et la préparation de sa tournée, il ne s'ennuie pas.

M Pokora n’oublie pas de faire du sport malgré son emploi du temps chargé. Après avoir fait ses preuves dans le foot, le jeune homme se débrouille bien au basket. En effet, dans une dernière vidéo postée sur Instagram, il a réalisé un exploit en marquant un panier d’une fenêtre. Une fierté pour l’acteur en herbe ! Ce post a été liké par plusieurs fans qui le suivent depuis le début.

View this post on Instagram

Sur le tournage entre 2 prises on tue le temps… ps: Disponible pour la draft 2019! 🤷🏼‍♂️😄 #buzzerbeater #draft2019 #lakersplease #lakers #betteratsoccertho

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Néanmoins, le jeune homme prend des pauses en plein tournage. Pour les besoins d’un téléfilm destiné à la chaîne TF1, il joue le rôle du fils d’une dame atteinte de la maladie d’Alzheimer.
De plus, c’est un sujet qu’il connaît bien puisque son grand-père en était atteint avant de mourir. De plus, c’est un nouveau cap dans la carrière de M Pokora qui a décidé de se consacrer à sa nouvelle carrière d’acteur.

Néanmoins, il poste souvent des photos de cette nouvelle expérience.

« Premier jour de tournage, avec le coach et Maeva. C’est parti, zéro pression. »

M Pokora le roi de la pop

M Pokora n’oublie pas la musique. Tout d’abord, son dernier album « Pyramide » est numéro 1 du top albums France. Il faut dire que pour son retour, le chanteur n’a pas lésiné sur les moyens. Et il s’est entouré des meilleurs.

De plus, pour son titre « Les Planètes » , il a engagé la mannequin Shanina Shayk. Mais c’est incontestablement le titre « Ouh na na » avec sa chéri Christina Milian qui a séduit les internautes.

Aussi les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais dans la vidéo qui a été vue plus de 4 millions de fois depuis sa sortie.

En couple depuis deux ans, M Pokora semble avoir trouvé sa moitié dans les bras de la star américaine.

Pour finir, le jeune homme touche à tout va bientôt aller à la rencontre de ses fans lors d’une tournée à travers la France !