fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: même à distance, il couvre Christina Milian de roses !

M Pokora: même à distance, il couvre Christina Milian de roses !

Avec sa compagne, M Pokora file le parfait amour. Pour la Saint-Valentin, le chanteur a alors fait une belle surprise à Christina Milian.

M Pokora et Christina Milian semblent être sur un petit nuage. D’ailleurs, la star française n’a pas fait les choses à moitié pour fêter la Saint Valentin. MCE TV vous en dit plus !

MATT AUX ANGES

Il faut croire que tout réussi à M Pokora. Sur scène comme dans la vie privée, le chanteur enchaîne les succès. D’ailleurs, Matt a récemment fait découvrir à son public l’un de ses talents cachés. De fait, les portes du cinéma ses sont ouvertes à lui. On le retrouve donc dans Le Premier Oubliéun film de Christophe Lamotte.

Les talents d’acteur de la star française ont été reconnus ! Ainsi, on le retrouvera le 14 mars prochain à l’occasion des Globes 2020. M Pokora est donc en lice dans la catégorie du meilleur acteur. La grande classe ! Cependant, ce n’est pas tout. Niveau amour, le chanteur semble aussi très heureux.

M Pokora: même à distance, il couvre Christina Milian de roses !

La Saint-Valentin de M Pokora et Christina Milian

Cela fait près de 3 ans que M Pokora est en couple avec Christina Milian. Il faut croire que le chanteur a bel et bien trouvé son âme sœur. Ainsi, le couple file le parfait amour. D’ailleurs, les deux stars n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. De plus, le 20 janvier dernier, un heureux événement est venu égayer leur vie. Vous l’aurez compris, il s’agit de l’arrivée d’Isaiah, leur premier enfant. Le chanteur l’avait alors annoncé sur Instagram.

Vendredi dernier, tous les amoureux de la planète ont pu célébrer leur amour. Cependant, Matt et Christina n’ont pas eu l’occasion de passer la Saint-Valentin ensemble. Pour le chanteur, ce n’est pas une raison ! Il a alors couvert sa compagne de roses. Ravi, la jeune femme s’est empressée de partager cette attention dans sa story Instagram. On voit donc un joli bouquet de fleurs accompagné d’un petit mot. C’est adorable !