fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora marié sans cette invitée pourtant très importante à ses yeux !

M Pokora marié sans cette invitée pourtant très importante à ses yeux !

Alors que M Pokora a décidé de se marier à la belle Christina Milian, une invitée très importante à leurs yeux n'était pas présente !

C’est une année bien remplie pour M Pokora. En effet, le 20 janvier dernier, il est devenu papa pour la toute 1ère fois d’un petit garçon prénommé Isaiah. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi souhaité se marier. Une invitée manquait à l’appel.

Ce jeudi 10 décembre, Christina Milian et M Pokora ont annoncé une magnifique nouvelle à leurs fans. En effet, les deux ont annoncé qu’ils attendaient un nouveau bébé. 10 mois seulement après son accouchement, la belle est de nouveau enceinte.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que M Pokora semble vraiment aux anges. Il va, une fois de plus, agrandir sa famille. Les fans se demandent aussi si Violet, sa belle fille, est heureuse de cette jolie nouvelle.

Et ce n’est pas la seule réussite que le chanteur peut ajouter à son année 2020. En effet, d’après les infos du magazine Public, il aurait décidé de se marier avec Christina Milian. Les deux ont fait ça à Paris, à la mairie dans le 8ème.

M Pokora marié sans cette invitée pourtant très importante à ses yeux !

Violet n’a pas pu venir au mariage de sa maman et de M Pokora

Toujours selon Public, M Pokora aurait invité « trois ou quatre amis, son frère et bien sûr ses parents ». Mais une personne très importante dans sa vie manquait à ses yeux. Il s’agit de Violet.

Âgée de 10 ans, fille de Christina Milian n’a pas pu être présente. Une nouvelle assez choquante pour les fans. En effet, ces derniers savent que Violet entretient une relation fusionnelle avec sa maman et M Pokora.

D’après Public, le couple auraient organisé ce mariage de façon assez rapide. Ils ont dû reporter cet événement « plusieurs fois à cause du Covid. Et du tournage à l’île Maurice d’un film pour Netflix ».

De son côté, Violet n’aurait pas pu suivre ses cours à Paris. A cause du décalage horaire, la petite fille aurait eu des difficultés pour suivre l’école à distance.

Mais il se pourrait bien que l’artiste et sa chérie organisent un vrai mariage à la fin de la crise. Affaire à suivre !