Buzz
Partager sur

M Pokora loin de Christina Milian: il profite d’une soirée en boîte de nuit !

M Pokora loin de Christina Milian: il profite d'une soirée en boîte de nuit !

M Pokora est de retour à Paris ! Le chéri de Christina Milian a donc profité de l'occasion pour s'accorder une soirée en boîte de nuit !

M Pokora a beau être papa, le jeune homme continue de s’éclater avec ses amis. Loin de Christina Milian, le chanteur a décidé de sortir en boîte de nuit. Il a ainsi dévoilé sa soirée sur Instagram. Découvrez toutes les infos !

Tout semble réussir à M Pokora depuis le début de l’année 2020 !  En effet, la star vient de sortir un nouvel album et s’apprête à partir en tournée. Mais ce n’est pas tout ! Le chanteur a aussi prêté sa voix au dessin animé Troll 2. Le jeune homme multiplie alors les allers-retours entre Paris et Los Angeles. Il doit ainsi se séparer de sa chérie et de son petit garçon Isaiah pour pouvoir gérer sa carrière !

M Pokora a posé ses valises à Paris depuis plusieurs jours. Le jeune papa a donc retrouvé ses petites habitudes dans la capitale. Loin de sa petite famille, l’artiste a décidé de s’accorder une soirée entre amis. Il est alors sorti dans une célèbre boîte de nuit dans le 16ème arrondissement. L’interprète de « Tombé » a filmé ce moment sur Instagram. Et son apparition n’est pas passée inaperçue dans le club !

M Pokora loin de Christina Milian: il profite d'une soirée en boîte de nuit !

M Pokora à Paris : il s’accorde une soirée en boîte de nuit !

Malgré un emploi du temps très chargé et la naissance de son fils, M Pokora parvient à s’accorder des soirées entre amis. En effet, le jeune homme a très vite retrouvé ses bonnes habitudes à Paris ! Heureusement, le jeune papa reste très présent pour sa petite famille malgré la distance. Il a d’ailleurs fait un joli cadeau à Christina Milian pour la Saint Valentin. Comme quoi le couple semble gérer la distance à la perfection !

M Pokora devrait très bientôt rentrer à Los Angeles pour profiter de son fils et de sa chérie. En effet, le jeune homme fait son maximum pour pouvoir rester aux côtés de sa petite famille. Après avoir profité de Paris, le chanteur va très vite reprendre son rôle de papa. On lui souhaite plein de bonheur !

Afficher +