fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora loin de Christina Milian et Isaiah: elle lui fait un adorable clin d’œil !

M Pokora loin de Christina Milian et Isaiah: elle lui fait un adorable clin d'œil !

Dans quelques jours, M Pokora va remonter sur scène pour sa tournée. Christina Milian lui a fait un joli clin d'oeil sur Instagram !

M Pokora va bientôt reprendre sa tournée, Pyramide Tour. Christina Milian a voulu lui faire un petit clin d’œil sur Instagram !

Le 20 janvier dernier, Christina Milian et M Pokora eu un petit garçon. La grossesse de la star s’est très bien passée et ils ont choisi de nommer leur fils Isaiah. Le bébé fait le bonheur de la petite famille et le chanteur est un père très impliqué. En effet, il n’hésite pas à se lever la nuit et à s’occuper de son fils. Néanmoins, très bientôt, il va devoir reprendre sa tournée et il ne va pas beaucoup voir sa famille.

M Pokora a eu une pause de quelques semaines afin de profiter des premiers instants avec Isaiah. Ainsi, le chanteur se trouve à Los Angeles avec Christina Milian mais il va bientôt devoir laisser sa famille. En effet, le 6 mars prochain, il va reprendre sa tournée Pyramide Tour. On se doute que ses fans ont hâte de le revoir sur scène. De son côté, la starlette est un peu triste mais elle a fait un petit clin d’œil à son chéri.

M Pokora loin de Christina Milian et Isaiah: elle lui fait un adorable clin d'œil !

Christina Milian dévoile une photo adorable pour son chéri

Dans les semaines à venir, Christina Milian ne va plus pouvoir voir tous les jours M Pokora. Ainsi, la starlette a fait un joli clin d’œil à son chéri sur Instagram. Il y a quelques heures, elle a posté une photo des chaussons de son fils. On peut voir écrit « Mini Matt » et il y a un petit ballon de football dessiné dessus. La photo est adorable et on se doute que cela a dû faire craquer la toile. Ainsi, Christina compte bien donner des nouvelles de son fils pendant que son chéri sera en tournée !

Néanmoins, on se doute que Christina Milian et Isaiah ne manqueront pas d’aller en France pour voir M Pokora. En effet, la starlette avait été plusieurs fois à ses concerts alors qu’elle était enceinte. En tout cas, les deux parents ont l’air très unis et ils semblent avoir trouvé un bon rythme avec leur bébé. Enfin, Matt Pokora doit avoir hâte de remonter sur scène et de retrouver ses fans.