fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dans Le Premier Oublié: il révèle le poids qu’il a dû prendre !

M Pokora apparaîtra dans le nouveau téléfilm de TF1, Le Premier Oublié. Un rôle qui lui a demandé de nombreux sacrifices. Il raconte.

M Pokora est partout en ce moment ! Depuis longtemps, il avait fait part de son désir de devenir acteur. C’est chose faite avec le téléfilm Le Premier Oublié de TF1. MCE vous dit tous les détails !

Il s’entraîne dur pour le Pyramide Tour. Le 12 avril dernier, M Pokora a lancé Pyramide, son nouvel album. Depuis, il enchaîne les répétitions pour sa tournée. On le sait, c’est un grand danseur. Il aime le montrer dans ses concerts. Mais cela demande aussi beaucoup de travail et une forme physique au top. Cela ne lui suffit pas. En parallèle, il a participé à un autre projet.

Le 7 octobre prochain, TF1 dévoilera donc son nouveau téléfilm, Le Premier Oublié. Muriel Robin et M Pokora joueront alors côte à côte dans ce projet de Christophe Lamotte. Un programme qui met en scène une affaire familiale ancienne qui resurgit au mauvais moment. C’est aussi l’occasion de placer la maladie d’Alzheimer et l’importance de la mémoire au centre de ce drame touchant.

M Pokora et Muriel Robin, une synergie parfaite !

M Pokora donne donc la réplique à Muriel Robin. Une artiste avec lequel il s’entend très bien. « À aucun moment, elle ne m’a fait ressentir que j’étais inférieur. Elle m’a tout de suite témoigné de la considération et de l’attention. Elle m’a même offert ma première chaise d’acteur. C’est un magnifique cadeau ! » a-t-il confié à Télé 2 semaines.

Le tournage a aussi mis son corps a rude épreuve.« J’ai adoré (le tournage ndlr), mais mon corps un peu moins : j’ai pris 4 kilos ! Sur un tournage, on attend beaucoup et il y a toujours à manger : des gâteaux, du fromage, du pain. C’est une période où je faisais moins de sport, donc, forcément, j’ai grossi… »

Heureusement M Pokora sera donc affûté pour son retour sur scène. Il s’entraîne dur et a peut-être déjà perdu ce superflu.