fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora lance une pique à la chanteuse Vitaa sur Instagram !

M Pokora était d'humeur taquin aujourd'hui ! L'artiste vient en effet de lancer un petit pique à la chanteuse Vitaa via sa story Instagram !

M Pokora ne manque pas d’humour ! En effet, le chanteur vient de gentiment se moquer de Vitaa via sa story Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Alors que M Pokora est Vitaa sont en pleine promo pour la sortie du film « Trolls 2 », un film pour le quel les deux chanteurs prêtent leur voix… Le papa d’Isaiah s’est plein de sa partenaire de jeu !

En effet, l’interprète de « Pyramide » a posté une photo de lui agacé avec la légende suivant : « Journée promo pour Trolls 2, devinez qui est en retard. Slimane, une idée ? » A ainsi écrit le jeune homme !

Quelques instants plus tard, le beau M Pokora a levé tout doute éventuel en postant une vidéo de Vitaa accompagnée de la légende suivante : « Un indice. »

M Pokora lance une pique à la chanteuse Vitaa sur Instagram 25092020-

M Pokora tease la sortie d’un nouveau morceau

Il y a quelques jours, le beau M Pokora a posté un extrait de son prochain clip « Si on disait » accompagné de la légende suivante : « Le jour de mon anniversaire (26.09) c’est moi qui offre le cadeau 😉 ! RDV samedi pour la sortie de mon nouveau single/clip ‘si on disait.' »

Un post qui a donc beaucoup attisé la curiosité de ses fans ! En effet, la vidéo en question cumule déjà plus de 300 000 vues et plus de 50 000 likes, un vrai record pour le chanteur de 34 ans !

Les commentaires sont également nombreux et tous plus positifs les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Mais je rêve, le clip à l’air top, hâte de découvrir ça M Pokora. » « Un retour en force ! En plus, le morceau envoie déjà ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du chanteur ! On vous propose donc à votre tour de visionner l’extrait du clip « Si on disait » qui verra le jour le 26 septembre 2020 prochain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le