fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très impatient de faire le Téléthon 2020 !

M Pokora très impatient de faire le Téléthon 2020 !

Dans la story de son compte Instagram, M Pokora rappelle les dates du lancement du Téléthon 2020. Il est le parrain de cette édition.

Pour l’édition 2020 du Téléthon, M Pokora endosse pleinement son rôle de parrain. Dans sa story Instagram, le chanteur rappelle les dates de l’événement. MCE vous en dit plus !

La pandémie du Covid-19 gagne du terrain. Mais elle n’empêchera pas le lancement du Téléthon 2020.

Pour rappel, l’événement caritatif permet de récolter des fonds pour la recherche sur des maladies génétiques rares.

Alors même si la campagne risque d’être différente cette année, celle-ci espère atteindre leurs objectifs. Et pour les remplir, rien de tel que de compter sur le soutien de M Pokora. 

En effet, le chanteur a été choisi comme parrain pour cette nouvelle édition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le compagnon de Christina Milian endosse pleinement son rôle.

Dans une vidéo, M Pokora s’était d’ailleurs exprimé sur sa nomination : « Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. »

« Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être fort et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi« , avait-il déclaré.

M Pokora très impatient de faire le Téléthon 2020 640

M Pokora se donne à fond

Donc, M Pokora devra à son tour faire preuve de résistance les 4 et 5 décembre prochain. Et ce, durant les 30 heures de direct de ce grand show télé.

Le chanteur espère récolter beaucoup de fonds pour la thérapie génique afin de lutter contre la myopathie et d’autres maladies génétiques rares.

Pour rappel, le Téléthon avait permis de récolter plus de 87 millions d’euros l’an dernier. Alors, l’interprète de « Nos Planètes » espère mieux faire cette fois-ci.

En tout cas, M Pokora ne perd pas de vue son objectif. Un mois avant le lancement du Téléthon, le parrain de l’événement se donne déjà à fond. 

Et pour preuve, le jeune papa d’Isaiah vient tout juste de rappeler les dates de l’événement dans sa story Instagram.