fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora ne lâche pas le gouvernement qui «manque de considération» !

M Pokora pointe le «manque de considération» du gouvernement !

Le chanteur M Pokora est triste pour le monde de la culture et du spectacle ! Pour lui, il s'agit toujours des "dernières roues du carrosse."

Sur la radio « Hit West », M Pokora s’est exprimé concernant le « manque de considération » du gouvernement par rapport aux nouvelles mesures liées au covid-19 ! MCE TV vous en dit plus !

Lors du premier confinement, le « Pyramide Tour » de M Pokora s’est arrêté en pleine lancée ! Ainsi, interviewé par Hit West, M Pokora est revenu sur cette période : « Avant le covid on a eu le temps de faire une première partie de tournée, de sortir pas mal de singles aussi! »

« Donc ça reste une belle aventure même si la fête a été gâchée ! Contrairement à plusieurs de mes collègues qui ont pas pu faire de tournée je ne me plains pas, j’essaye toujours de voir le verre a moitié plein ! Je veux apporter un max de bonnes ondes ! » A ainsi expliqué le chanteur !

Toutefois, pour ce qui est des mesures liés à la pandémie, M Pokora ne voit pas les choses de manière aussi positive…

M Pokora ne lâche pas le gouvernement qui «manque de considération» !

M Pokora : « On a l’impression d’être les dernières roues du carrosse »

« Je comprends les mesures ! Ce que j’ai du mal à comprendre c’est le manque de considération ! Quand je parle, c’est pas pour ma petite personne, ce qui me blesse c’est pour le secteur de la culture… » A donc expliqué M Pokora.

Et également d’ajouter. « On ne prend pas en compte tous les aspects négatifs (…) ! Ce qui est frustrant, c’est qu’on nous appelle tout le temps quand tout va bien pour divertir les gens etc (…) Et en fait quand il y a ça, on a l’impression d’être les dernières roues du carrosse ! »

« Il y a des choses incompréhensible et pas très logique pour moi ! » A  donc conclu le beau M Pokora, visiblement déçu que le monde du spectacle s’arrête du jour au lendemain…

Heureusement, le 8 décembre prochain, Matt Pokora donnera un concert exceptionnel en live stream… De quoi nous remonter le moral !