fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: la fille de Christina Milian apprend le français, l’adorable vidéo !

Partager sur Facebook

M Pokora est très heureux. Sa compagne Christina Milian est de retour en France avec sa fille Violet. Cette dernière apprend le français !

M Pokora est aux anges. Il a retrouvé sa compagne Christina Milian est en France. Tout d’abord, la jeune femme a décidé de le rejoindre avec sa fille Violet. Puis, elle le suit dans chaque étape de sa tournée. De plus, elle n’hésite pas à le féliciter sans cesse !

En outre, M Pokora s’est arrêté à Paris pour faire des interviews. Tout d’abord, il a fait la promotion de son téléfilm avec Muriel Robin Le premier oublié. Plus de 6,5 millions de personnes ont vu ce film sur TF1 lundi dernier. Il s’est hissé à la tête des audiences, de quoi ravir le chanteur. De plus, il risque de faire un passage aux NRJ Music Awards. De plus, il est nommé dans plusieurs catégories. D’ailleurs, la star semble très demandée en cette fin d’année mais il tient le rythme !

M Pokora fier de la fille de Christina Milian

M Pokora peut compter sur le soutien de Christina Milian et de sa fille Violet. D’ailleurs, cette dernière semble bien appréciée la France. Elle a même décidé d’apprendre le français. Une vidéo circule en ce moment sur la toile. On aperçoit Violet avec son professeur et elle s’exprime très bien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mylène (@mylene.randour83) le

De plus, Violet s’entend très bien avec M Pokora. Ils sont assez complices, de quoi ravir la chanteuse américaine. Ainsi, cette dernière attend son deuxième enfant avec l’artiste. Il s’agit d’un garçon et elle semble impatiente d’accoucher. Pour le moment, elle se repose et elle a bien raison. Toutefois, M Pokora prend soin d’elle malgré son emploi du temps chargé. Ainsi, cette année, lui a permis de revoir ses fans qui le suivent depuis ses débuts. Puis, sa tournée Pyramide Tour marque déjà les esprits. M Pokora devrait prendre une pause après pour s’occuper de son fils. Il risque de s’envoler à Los Angeles, la ville de sa compagne !

En conclusion, il semble plus heureux que jamais avec sa nouvelle petite famille !