Actu
Partager sur

M Pokora jugé « irresponsable » par Sébastien Valiela (TPMP People) !

M Pokora jugé "irresponsable" par Sébastien Valiela (TPMP People) !

Sur son propre compte Instagram, M Pokora s'est fait jugé d'"iresponsable" par le chroniqueur de TPMP People, Sébastien Valiela !

Alors qu’il a partagé plusieurs photos de son concert à Amiens sur son compte Instagram, M Pokora s’est fait juger par Sébastien Valiela (TPMP People).

Afin de ralentir la propagation du coronavirus en France, le gouvernement a décidé d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes. Un vrai drame pour M Pokora qui se faisait une joie de reprendre sa tournée dans la France entière. Il y a un jour, il a cependant dévoilé les photos de son dernier concert.

M Pokora avait aussi confié : « C’était hier soir au zénith d’Amiens. On était heureux. On était bien. Soirée pleine d’émotions pour diverses raisons… Je ne sais pas quand on se reverra sur cette tournée. Vite j’espère! (Peut être à Bruxelles. Si pas de mesure semblable prise du côté de la Belgique d’ici là) ».

M Pokora avait aussi ajouté : « Pour l’instant comme vous le savez plus aucun concert n’est faisable jusqu’à nouvel ordre. (…) Prenez soin de vous. Respectez les consignes. Et tous ensemble faisons que ce virus soit de l’histoire ancienne ».

M Pokora jugé "irresponsable" par Sébastien Valiela (TPMP People) !
M Pokora jugé "irresponsable" par Sébastien Valiela (TPMP People) ! 1

M Pokora réunit des centaines de personnes et se fait juger

Pour finir, M Pokora avait conclu : « Une grosse pensée pour le personnel hospitalier, les médecins, les urgentistes, les chercheurs etc… qui sont mobilisés chaque jour… Et pour finir une pensée pour les familles et personnes touchées directement ou indirectement par ce foutu virus ».

Et le rassemblement de toutes ces personnes n’a pas plu à Sébastien Valiela. Sous les photos du chanteur, le chroniqueur de TPMP People a aussi balancé : « Irresponsable de faire prendre des risques à son public ». Il faut dire que des centaines de personnes se sont réunis à Amiens.

Si l’une de ces personnes est d’ailleurs touchée par le coronavirus, il se pourrait bien qu’elle est infectée d’autres fans présents dans la salle. Reste à savoir quelles seront les conséquences de ce rassemblement. Affaire à suivre !

Afficher +