fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: ce joli moment de tendresse entre son fils Isaiah et Violet !

M Pokora: ce joli moment de tendresse entre son fils Isaiah et Violet !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a partagé une vidéo. La chérie de M Pokora a dévoilé une adorable vidéo d'Isaiah et Violet !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chérie de M Pokora ne manque jamais une occasion de faire fondre la Toile.

Sur Instagram, elle dévoile très souvent des vidéos ou encore des photos de ses enfants. Et c’est aussi le cas de ce mercredi 16 décembre. La femme de M Pokora a partagé la vidéo la plus mignonne en Story de son compte Instagram.

Christina Milian a montré sa grande fille Violet en train de faire un gros câlin à son petit frère Isaiah. Tranquillement installé dans les bras de sa soeur, le fils de M Pokora avait l’air très apaisé.

Une chose est sure, la grande fille prend aussi vraiment soin de son petit frère. Les deux ont noué une très belle complicité au fur et à mesure des mois. En légende de sa vidéo, l’artiste a aussi écrit un joli mot.

M Pokora: ce joli moment de tendresse entre son fils Isaiah et Violet !

Christina Milian et M Pokora très heureux dans leur vie avec leurs enfants

Christina Milian a aussi confié : « The babies lovin’ on each other. » à traduire par « Les bébés s’aiment l’un l’autre ». Comblée de bonheur par sa famille, M Pokora et sa chérie ont même décidé d’avoir un autre bébé.

Il y a quelques jours seulement, le chanteur et la jolie brune ont aussi fait part de cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Ils ont partagé des photos pour annoncer la grossesse de Christina Milian.

Quelques mois seulement après la naissance du petit Isaiah, ils ont d’ailleurs souhaité d’agrandir la famille. M Pokora semble d’ailleurs prêt à devenir papa à nouveau. Et ce n’est pas la seule chose qu’il a accomplie avec sa chérie.

En effet, les deux tourtereaux ont aussi décidé de se marier et de se dire « oui » pour la vie, à Paris !