fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora jeune papa sportif: il improvise une séance à l’hôpital ! (PHOTO)

M Pokora jeune papa sportif: il improvise une séance à l'hôpital ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Il y a 3 jours, M Pokora et Christina Milian ont vu leur fils Isaiah voir le jour. Le jeune papa a improvisé une séance de sport à l'hôpital.

On le sait, M Pokora vient tout juste d’avoir un enfant. Cependant, ce n’est pas une raison pour le jeune père de se laisser aller ! De fait, il a improvisé une séance de sport dans la chambre d’hôpital. MCE TV vous dit tout.

M Pokora est une véritable star de la musique. C’est simple, tout lui réussi. Pyramide, son dernier album, est donc un vrai carton. Le chanteur est d’ailleurs en pleine tournée dans toute la France. Cependant, le jeune homme ne s’arrête pas là. Récemment, il s’est lancé dans le monde du cinéma. Sans surprise, son talent a encore frappé. Aux côtés de Muriel Robin, on peut donc apprécier son jeu d’acteur dans Le Premier Oublié.

Pour rappel, le film a été réalisé par Christophe Lamotte. Il met notamment en scène la maladie d’Alzheimer. Dans son rôle, M Pokora a fait du bruit. De fait, l’acteur est nommé pour la cérémonie des Globes 2020. Rien que ça. On le retrouve donc en lice dans la catégorie des meilleurs acteurs. Pour les résultats, il faudra alors attendre le 14 mars prochain. Cependant, une autre bonne nouvelle vient de frapper la star.

A l’hôpital, M Pokora improvise une séance de sport

Il est impossible que vous soyez passés à côté de la nouvelle. Christina Milian et M Pokora viennent d’avoir un enfant. En effet, Isaiah a vu le jour ce lundi 20 janvier 2020. C’est sur Instagram que le chanteur a annoncé l’heureux événement. « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… A toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS : le jour du Martin Luther King’s Day ». La classe. Le petit bout de chou était très attendu par le couple.

D’ailleurs, au grand malheur des fans, M Pokora est absent de l’équipe des Enfoirés cette année. Le chanteur faisait partie de la troupe depuis 2012. Cependant, on ne peut pas lui en vouloir. Vous l’aurez compris, c’est pour la grossesse de sa femme qu’il a quittée la tournée. La responsable de la troupe l’avait alors annoncé. « La naissance de son premier enfant est imminente (…) M Pokora est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée ».

Pour M Pokora, être père n’est pas synonyme de relâchement. De fait, dans sa storie Instagram, on le voit improviser une séance de sport… A l’hôpital ! Ce dernier a ingénieusement attaché des élastiques de musculation à même la porte de la chambre. On vous laisse admirer !

M Pokora jeune papa sportif: il improvise une séance à l'hôpital ! (PHOTO)