fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora jeune papa: première sortie avec Isaiah et Christina Milian !

M Pokora jeune papa: première sortie avec Isaiah et Christina Milian !
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora est papa d'un petit garçon. Le chanteur et Christina Milian ont été vus en train de se promener avec leur fils à Hollywood !

Christina Milian a accouché d’un petit garçon il y a quelques semaines. La star a fait une sortie avec Isaiah et M Pokora. La petite famille semblait heureuse de se promener ensemble.

UN PAPA TRÈS ACTIF

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et tout s’est très bien passé. Par ailleurs, la star et M Pokora ont choisi de nommer leur fils Isaiah et ils on trouvé un beau prénom. Depuis, la vie du chanteur a bien changé et il a vu ses nuits se raccourcir. Pourtant, malgré la fatigue, il semble adorer être papa !

M Pokora est un papa très actif et il prend soin de sa famille. En effet, il n’hésite pas à se lever la nuit pour s’occuper de son fils. Puis, il se lève tôt le matin afin d’amener Violet, la fille de Christina Milian, à l’école. En plus, le chanteur va bientôt remonter sur scène et il doit s’entraîner afin de garder la forme. Néanmoins, après quelques séances de sport, il s’octroie une petite promenade en famille à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@_manon_mp) le

M Pokora première sortie avec son fils !

Le chanteur se trouve toujours à Los Angeles avec Christina Milian, Isaiah et Violet. Pour le moment, il veut rester auprès de sa famille afin de passer un maximum de temps avec eux. Ainsi, il y a quelques jours, M Pokora a été vu avec sa chérie et son bébé à Hollywood. Il semble bien que les stars se promenaient avec leur enfant et ils ont l’air très heureux. Puis, c’est la première fois que l’on peut voir le chanteur en train de se promener avec Isaiah. Ainsi, les photos risquent bien de faire craquer tous les fans du chanteur.

Sur les clichés, M Pokora et Christina Milian sont en pleine forme et ils semblent heureux de passer un peu de temps ensemble. On peut voir que le jeune père tient son fils dans une nacelle pour bébé. Le chanteur semble bien s’habituer à sa nouvelle vie de papa et cela fait plaisir de le voir aussi proche de sa famille. Pour autant, les fans ont hâte de le retrouver sur scène en mars prochain pour la suite de sa tournée : Pyramide Tour.