Buzz
Partager sur

M Pokora jeune papa: il est déjà très fatigué !

Christina Milian a accouché d'un petit garçon il y a quelques jours. M Pokora a du mal à se faire à sa nouvelle vie de papa !

M Pokora et Christina Milian sont parents d’un petit garçon. Le chanteur se fait à sa vie de papa mais il avoue se sentir fatigué !

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et le bébé est en pleine forme. D’ailleurs, la star et son chéri ont décidé d’appeler leur fils Isaiah et le nouveau né fait le bonheur de la famille. M Pokora prend son rôle de papa très au sérieux même s’il avoue être un peu fatigué. En effet, le bébé ne fait pas encore ses nuits et il doit s’en occuper.

Christina Milian connaît déjà la maternité puisqu’elle a une fille de neuf ans. D’ailleurs, M Pokora adore Violet et il passe beaucoup de temps avec elle. Même après la naissance d’Isaiah, le chanteur continue de s’occuper d’elle et ils semblent très complices. Ainsi, ce dernier se lève tôt le matin pour amener Violet à l’école et il se montre très attentionné. Puis, le chéri de Christina Milian doit rentrer chez lui pour s’occuper de son fils.

M Pokora, jeune papa fatigué !

Après avoir déposé Violet à l’école, M Pokora a partagé sur Instagram être fatigué. Il a confié avoir dû se lever à quatre heures du matin pour s’occuper de son fils. Puis, il s’est levé à sept heures pour amener Violet à l’école. Autant dire, le jeune papa a un emploi du temps bien chargé et il commence à accumuler de la fatigue. Néanmoins, cela semble quand même le faire plaisir et il adore prendre soin des deux enfants.

M Pokora jeune papa: il est déjà très fatigué !

M Pokora prend son rôle de père très au sérieux et Christina Milian peut être fière de lui. En effet, le chanteur n’a pas peur de se lever la nuit pour prendre soin d’Isaiah. Cela permet à la star de se reposer et de se remettre tranquillement de l’accouchement. Ainsi, les deux stars forment une très belle famille et ils semblent avoir trouvé un bon rythme pour s’occuper de leurs enfants.

Afficher +