fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora jeune papa (très) chargé: il se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

M Pokora jeune papa (très) chargé: il se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

M Pokora est papa d'un petit garçon et il se montre très actif. Il a posté une photo de lui et il semble débordé par son rôle de père !

M Pokora et Christina Milian sont parents d’un petit garçon. Le jeune papa prend son rôle de père très au sérieux mais il semble aussi dépassé par les évènements !

UN PAPA ACTIF

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et l’accouchement s’est bien passé. La star et M Pokora ont choisi de nommer leur fils Isaiah. Ils ont trouvé un très beau prénom et le bébé semble faire le bonheur de la petite famille. Néanmoins, le chanteur a beaucoup de travail et il se donne à fond dans son rôle de papa !

La vie de M Pokora a bien changé depuis qu’il est papa d’un petit garçon. En effet, le chanteur se lève la nuit afin de s’occuper de son fils et laisser Christina Milian se reposer. Puis, il se lève très tôt le matin afin d’amener Violet, la fille de sa chérie, à l’école. Le chanteur est très proche de l’enfant et il adore la conduire chaque jour à l’école. Ainsi, le chanteur n’a plus une seconde à lui et il s’affiche chargé sur une photo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

M Pokora bien chargé avec les affaires du bébé

Il y a quelques heures, M Pokora a posté une nouvelle photo sur Instagram. On le retrouve dans les rues de Los Angeles et il tient de nombreuses choses dans les mains. En effet, il a un sac avec toutes les affaires d’Isaiah. Puis, il tient aussi des papiers dans ses mains en plus d’une nacelle de bébé. Ainsi, le jeune papa semble dépassé par la situation mais il assure qu’il arrive à tout gérer par lui-même « t’inquiète je gère » a t-il écrit sur Instagram.

M Pokora a voulu montrer à tous sa nouvelle vie de papa. Il ne semble plus avoir une minute pour lui mais il ne s’en plaint pas. En plus, le chanteur veut profiter à fond de sa petite famille tant qu’il est à Los Angeles. En effet, en mars prochain, ce dernier retournera en France afin de continuer la tournée de Pyramide Tour. Enfin, ses fans ont tous hâte de le retrouver et le chanteur a avoué qu’il était impatient de remonter sur scène.