fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah supporte déjà l’équipe des Lakers !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de prouver qu’il avait déjà transmis sa passion pour les Lakers à son petit Isaiah

Il n’existe presque pas un jour sans que M Pokora dévoile des clichés ou des vidéos de son fils Isaiah. Comme tous pères, il est littéralement fou de son fils et ne cesse de le prouver sur les réseaux sociaux.

En plus de cela, il semblerait qu’il lui ait déjà transmis sa passion pour le basket. En effet, ceux qui suivent le chanteur savent déjà à quel point il adore le sport se pratiquant avec le balle orange.

D’ailleurs, il ne s’agit pas du seul sport apprécié par M Pokora. Ce dernier, étant aussi très fan du football et un grand supporter de l’OM. Il aurait même pu devenir footballeur pro s’il n’avait pas eu de soucis physiques.

En bref, l’artiste adore tous les sports. Eh du fait qu’il vive aux Etats-Unis, il s’est aussi pris de passion pour les sports US. Ces derniers, tels que le baseball, le hockey ou le football américain, ne sont que peu présents chez nous.

Mais s’il y a bien une pratique qui passionne M Pokora, c’est le basket, comme nous vous le faisions savoir. Grand fan des Lakers, il a décidé de mettre son petit garçon sous les bannières jaunes et violettes.

M Pokora: son petit Isaiah supporte déjà l’équipe des Lakers !
M Pokora: son petit Isaiah supporte déjà l’équipe des Lakers !

Isaiah, le fils de M Pokora, déjà fan des Lakers

Car oui, ceux qui connaissent bien le jeune papa savent à quel point il est fan de la franchise de Los Angeles. En même temps, quand on jette un oeil à tous les grands joueurs qui sont passés par là, nous ne pouvons qu’adorer l’équipe dans laquelle évolue Lebron James.

Mais King James n’est pas le seul à jouer, ou avoir joué, pour eux. Magic Johnson, Kobe Bryant, ou encore, à l’heure actuelle, Anthony Davis. Tous ont fait, et font, les beaux jours des Lakers. Mais bientôt, le fils de M Pokora pourrait lui aussi jouer pour cette équipe.

C’est sans doute ce qu’espère son papa. Etant donné que, comme vous avez pu le voir plus haut, il semble lui avoir déjà transmis son amour pour l’équipe NBA. Isaiah, portant un t-shirt avec le logo et les couleurs de la franchise de L.A.

Reste à savoir si le fils de M Pokora est « chaud » pour jouer au basket. Mais aussi, s’il va lui aussi apprécier la même équipe que son père une fois grand.