Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah a tout d’un futur grand basketteur !

Dans la story Instagram de Christina Milian, M Pokora découvre la nouvelle passion de son fils : il est déjà fan de basket.

Depuis la naissance de son fils, M Pokora vit sur un petit nuage. En effet, le jeune papa ne pouvait pas être plus heureux. Isaiah le comble de bonheur !

Ainsi, il n’est pas rare de voir des adorables photos ou vidéos ou de son petit garçon sur son compte Instagram. Le chanteur pourrait passer des journées à immortaliser leurs moments ensemble.

D’ailleurs, l’interprète de « Danse Avec Moi » n’hésite jamais à pousser les confidences quant à son nouveau rôle. Le 21 juin dernier, le jour de la fête des pères, il s’était exprimé sur le sujet.

Donc, M Pokora écrivait les mots suivants ; « Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous ! »

En tout cas, il n’est pas le seul à être aussi gaga d’Isaiah. Eh oui, sa chérie Christina Milian – avec qui il n’est pas marié, l’est tout autant que lui !

Alors sur son compte Instagram, l’actrice le prouve une nouvelle fois. Toujours très fière de son fils, la jolie brune filme tous ses faits et gestes.

M Pokora- son petit Isaiah a tout d'un futur grand basketteur 640

M Pokora est déçu par son fils

En effet, Christina Milian a la même habitude que M Pokora : filmer et photographier son garçon à longueur de journée. Après tout, cela ne dérange pas leurs fans.

Ainsi, les internautes raffolent de voir des moments de complicité avec Isaiah. Et grâce à leur manie, ces derniers viennent de découvrir la nouvelle passion du bébé : le basket. 

Il n’a encore que quelques mois. Pourtant, le fils de M Pokora adore déjà jouer au ballon. Mais il faut croire que cela ne plait pas beaucoup au jeune papa.

Eh oui, le chanteur et danseur se passionne pour le ballon rond. D’ailleurs, son père, André Toto, est un joueur de football professionnel. Alors, il espère lui partager son amour pour le foot plus tard, et non le basket !

Afficher +