fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah fait ses premiers pas sur Instagram !

M Pokora est ravi ! Isaiah vient de faire ses premiers pas ! Le chanteur s'est donc empressé de partager la bonne nouvelle avec ses fans !

M Pokora a partagé une adorable vidéo de son fils Isaiah sur Instagram ! Le jeune papa dévoile les premiers pas du petit garçon. Et c’est très mignon ! On vous laisse admirer…

Depuis qu’il est papa, M Pokora n’hésite jamais à montrer son bonheur sur la toile ! En effet, la star adore montrer sa nouvelle vie avec Isaiah. Il n’est donc pas rare de voir le petit garçon sur son compte Instagram.

Même si le chanteur et sa chérie préfèrent cacher le visage de leur enfant, ces derniers partagent tout de même les exploits d’Isaiah. De quoi faire plaisir à leurs nombreux fans !

Nous pouvons alors suivre les aventures de la petite famille au fil de semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de M Pokora grandit à une vitesse folle !

En effet, le bout de chou veut déjà tout faire comme son papa ! Foot, basket et même piano… Isaiah a déjà essayé de nombreux loisirs du haut de ses 11 mois ! Adorable !

Hier, le petit garçon a d’ailleurs franchi un cap important ! Il a fait ses tout premiers pas sous les yeux de ses parents !

M Pokora: son petit Isaiah fait ses premiers pas !

M Pokora très ému : son fils fait ses premiers pas !

M Pokora a eu le plaisir de filmer les premiers pas de son fils. Il a ensuite partagé cette séquence émouvante avec ses fans sur Instagram.

Nous pouvons alors apercevoir Isaiah en train de marcher doucement en tenant sa maman. Le bambin essaye d’enchaîner les pas sans tomber.  Le chanteur écrit ainsi en story « Un pas après l’autre ».

Les internautes n’ont pas pu résister en découvrant cette jolie vidéo ! Il faut dire que le bébé est adorable en train de marcher comme un grand !

Pas de doute, le fils de M Pokora n’a donc pas fini de nous faire fondre ! On hâte de découvrir ses prochains exploits ! Pas vous ?