fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son fils Isaiah célèbre son tout premier anniversaire !

M Pokora: son fils Isaiah célèbre son tout premier anniversaire !

Aujourd'hui, M Pokora et Christina Milian vont fêter les 1 an de leur petit Isaiah ! Retour sur leur quotidien qui passionne les internautes.

Ce mercredi 20 janvier 2021, M Pokora et Christina Milian vont célébrer les 1 an de leur petit Isaiah. Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à leur adresser d’adorables messages. MCE TV vous dévoile tout.

La vie privée de M Pokora continue d’intriguer les médias. Mais surtout ses admirateurs !

Depuis plusieurs années, l’interprète de « Tombé » vit une histoire d’amour sans nuage avec Christina Milian. Pour rappel, les deux stars se sont rencontrées en 2017 dans le club « l’Opéra » de St-Tropez.

Entre eux, l’alchimie est très vite passée. Un véritable coup de foudre !

« Il me rend si heureuse. Il surpasse clairement tous les autres hommes avec qui j’ai été », a ainsi confié la chérie de M Pokora pour le magazine « Star ».

Mais aussi : « Quoi qu’on fasse, on s’éclate ensemble ». De plus, le chanteur a aussi une relation très fusionnelle avec Violet. Qui pour rappel, est la fille ainée de Christina Milian (Ndlr : Née de sa relation passée avec le rappeur The-Dream).

« Ils ont une super relation, je ne pouvais pas espérer mieux », a aussi souligné la jolie brune toujours pour nos confrère de « Star ». Sur ses réseaux sociaux, M Pokora partage très souvent les battles de rap qu’il réalise avec cette dernière.

En tout cas, leur complicité fait plaisir à voir ! Ce mercredi 20 janvier 2021 est une date très spéciale pour l’interprète de « Danse avec moi ». 

Il y a un an jour pour jour, il devenait papa pour la toute 1ère fois. Pour l’occasion (outre les messages), des fans du chanteur ont réalisé de jolies vidéos pour célébrer l’anniversaire de son petit Isaiah !

M Pokora son fils Isaiah célèbre son tout premier anniversaire !
M Pokora son fils Isaiah célèbre son tout premier anniversaire !

M Pokora est comblé avec son petit Isaiah !

Voulant protéger son anonymat, M Pokora et Christina Milian refusent de dévoiler le visage de leur fils sur la Toile. Pour autant, ils publient volontiers d’adorables vidéos de leur vie de famille sur leurs réseaux sociaux.

Au quotidien, le chanteur partage sa vie entre la France et les Etats-Unis. Si l’interprète de « Le Monde » est focalisé sur sa carrière, il essaie de passer un maximum de temps avec sa petite tribu.

« Quand on fait ce métier là, on fait beaucoup de sacrifices. Ma mère me voit trois, quatre fois par an depuis 17 ans », a ainsi fait savoir M Pokora dans « 50 Minutes Inside »  l’année passée.

Mais aussi : « Et voilà… Là c’est mon fils pour quelques temps, mais je sais que je le retrouve. Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose ».

Et de préciser : « Pour lui laisser une trace et qu’en grandissant il soit fier et qu’il ait un exemple aussi de réussite dans la vie. Tout ce qu’il y a de plus normal ».

Mais ces derniers mois à cause de la pandémie, le chéri de Christina Milian a pu profiter des siens pendant le 1er confinement ! Et il y quelques semaines, les internautes ont appris deux bonnes nouvelles !

La famille s’agrandit !

D’après « Paris Match », M Pokora et Christina Milian se seraient dit « oui » en décembre 2020 à la mairie  du VIIIe arrondissement de Paris. Et ce n’est pas tout !

D’ici quelques mois, les tourtereaux vont agrandir leur famille ! Eh oui, la chanteuse est enceinte de son 3ème enfant.

Pour le moment, personne ne connait le genre de son bébé à venir. Mais sur la Toile, les paris sont d’ores et déjà lancés. Affaire à suivre donc !