Buzz
Partager sur

M Pokora: son petit Isaiah adore déjà les légumes !

Sur le compte Instagram de Christina Milian, nous avons pu voir qu’Isaiah, le fils de M Pokora, semblait déjà adorer les légumes

Il s’agit d’un combat mené par tous les parents dès les premières années de leurs enfants, et qui n’est presque jamais gagné: faire manger des légumes à ces derniers. Isaiah, le fils de M Pokora, lui, ne semble pas en faire voir de toutes les couleurs à ses parents sur ce point.

Cela doit d’ailleurs faire plaisir à son père et le soulager. D’autant plus qu’il n’avait pas besoin d’un tel problème ces derniers jours. En effet, le chanteur ne doit pas avoir le moral depuis quelques temps.

Certains se demandent sans doute pour quelle raison ? Tout simplement parce que sa tournée se voyait annuler il y a quelques jours à cause du Covid-19. Celle-ci se faisait repousser depuis quelques temps mais au final, l’équipe a fait le choix de tout annuler. M Pokora, faisant savoir à ce sujet sur ses réseaux sociaux:

 « Le coeur lourd… Désolé pour l’annonce tardive mais on a essayé jusqu’au bout… Merci 1000 fois pour votre détermination en ayant quasiment tous gardé vos billets tout ce temps malgré les reports et votre patience pour attendre le verdict. »

Avec ces mots, nous pouvons comprendre à quel point M Pokora en avait gros sur le coeur. Pour lui redonner le sourire, une seule personne en était capable: son fils.

M Pokora: son petit Isaiah adore déjà les légumes !
M Pokora: son petit Isaiah adore déjà les légumes !

Isaiah, le fils de M Pokora, adore les légumes

Eh nul doue que ce dernier y est parvenu. En effet, comme nous vous le faisions savoir, et comme vous avez pu le voir, Isaiah semble aimer manger des légumes.

Un fait très rare pour les enfants de son âge. Bien que nous ne pouvons pas non plus nous montrer sûrs que le fils de M Pokora aime autant les légumes que ce que nous disons. En effet, le cliché le montre juste dans son siège haut, avec deux assiettes devant lui.

Les assiettes en question étant toutes deux remplies, rien ne nous dit qu’il les finissait quelques minutes après. Malgré tout, nous pouvons avoir bon espoir que cela soit le cas. Dans le cas contraire, la chérie de M Pokora n’aurait sans doute pas posté un tel cliché.

Etant donné que de nombreux fans vont lui demander si son fils a mangé des légumes et lui demander des astuces pour faire pareil avec leurs enfants.

Afficher +