fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora invite ses abonnés sur Instagram à se glisser dans sa peau !

M Pokora a de l'autodérision ! En story Instagram, il a prévenu ses fans qu'ils pourraient prendre sa place avec l'application RefaceApp.

Bonne nouvelle pour les fans de M Pokora ! Le chanteur a annoncé sur Instagram qu’on peut dès maintenant se glisser dans sa peau grâce à une appli. MCETV vous dit tout de A à Z.

Les nouvelles technologies nous permettent de tout faire… On peut même prendre la place de nos idoles !

Une super occas’ pour les chanteurs en herbe qui peuvent se sentir stars le temps d’une vidéo… Du moins, c’est ce que propose l’appli RefaceApp !

Le principe ? Prendre un selfie, choisir le clip dans lequel vous voulez voir apparaître votre visage et le tour est joué… Ensuite, vous n’avez plus qu’à partager sur Instagram la vidéo et voir si vos amis verront la supercherie !

M Pokora connaît bien cette appli ! En effet, cet été, il nous avait partagé un extrait du film Pirates de Caraïbes en se glissant dans la peau de Jack Sparrow

Autant vous dire que le résultat est juste bluffant !

M Pokora invite ses abonnés sur Instagram à se glisser dans sa peau !
M Pokora invite ses abonnés sur Instagram à se glisser dans sa peau !

M Pokora partage sur Instagram son arrivée sur FaceApp !

Fan de l’appli, M Pokora a dû faire une demande pour qu’une de ses vidéos puissent être utilisée par ses fans ! C’est maintenant chose faite !

En effet, ce matin, les adeptes Français du chanteur ont pu découvrir avec joie la nouvelle ! Le clip « Les Planètes » est dispo sur FaceApp !

Ainsi, les amis de chéri de Christina Milian n’ont pas hésité une seule seconde à se transformer en M Pokora ! Ce dernier a bien ri et a repartagé en story le résultat !

On a hâte de voir d’autres vidéos… Pas vous ?

En attendant, le jeune papa a essayé l’appli avec son propre visage ! Sans surprise, on ne voit pas la différence !

Sachez qu’il n’y a pas que M Pokora… En effet, vous pouvez prendre la place de plusieurs stars ! RefaceApp propose une multitude de choix

Vous pouvez donc retrouver Miley Cyrus, Britney Spears, Booba et bien d’autres !

En tout cas, chez MCETV, on valide l’arrivée de l’interprète de « Tombé » sur l’appli !