fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora invite ses abonnés à aller voir Trolls 2 au cinéma !

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo où il a invité tous ses abonnés à aller voir le tout nouveau film Trolls 2 !

Ce mardi 13 octobre, M Pokora a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. En effet, il a invité ses fans à aller voir le nouveau dessin animé Trolls 2. Ce dernier verra le jour ensemble dès demain. Pour rappel, l’artiste a prêté sa voix à l’un des personnages.

En légende de sa photo Instagram, M Pokora a aussi confié à ses fans : « #LesTrolls2 demain dans vos salles ! Perso, je le trouve vraiment mieux que le premier. C’est un film d’animation qui prône la tolérance« .

M Pokora a aussi ajouté : « Et montre à nos enfants que les différences de cultures font la richesse et la beauté de notre monde. Par les temps qui courent, ça fait du bien… ».

Pour finir, le jeune homme a aussi ajouté : « Allez dans vos salles de ciné. Continuez de vivre en respectant les consignes et tout se passera bien ». Reste à savoir si Trolls 2 sera vraiment meilleur que le premier.

M Pokora invite ses abonnés à aller voir Trolls 2 au cinéma !

M Pokora très heureux de prêter sa voix au film Trolls 2

Avec son cliché, M Pokora a aussi récolté plus de 7 000 « j’aime » en seulement 30 min de la part de ses fans. Dans les commentaires, la plupart ont aussi décidé qu’ils iraient le voir avec un grand plaisir. Certains préfèrent attendre ce weekend end.

Sous sa photo, les fans ont confié au papa : « Vivement ce week-end pour aller le voir hâte. », « Déjà vu en avant première ! Ma fille a adoré. Et maman aussi. » mais aussi « On l’a déjà vu en avant première il est génial. Ma fille l’a adoré« .

Les personnes qui ont eu l’occasion de le voir en avant première semble donc le valider à 100%. Il faudra tout de même attendre ce mercredi 13 octobre avant de découvrir si Trolls 2 fera un tabac au cinéma.

Le chanteur motive ses fans à aller voir le film et ainsi faire travailler les cinémas. Il faut dire que depuis la crise sanitaire, ces derniers ont beaucoup de mal à remonter la pente.