fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora hyper fier de voir son portrait au cœur d’une exposition !

M Pokora hyper fier de voir son portrait au cœur d’une exposition !

M Pokora vient de faire la rencontre de l'artiste peintre Nathalie D'hénaut lors de sa dernière exposition. Et il adore son portrait !

M Pokora découvre son portrait au cœur d’une exposition et affiche alors sa fierté sur Instagram. Le chanteur prend ainsi la pose aux côtés de Nathalie D’hénaut, l’artiste peintre à l’origine de ce tableau. MCE TV vous dévoile tout !

Rien ne semble pouvoir arrêter le très célèbre chanteur français. M Pokora enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Il faut dire qu’il a beaucoup de talent. Depuis plusieurs années déjà, l’interprète de Si on disait règne en maître sur la variété française.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils le soutiennent en masse dans chacun de ses projets !

Mais ce n’est pas tout… Certains se donnent même la peine de créer des œuvres d’art à partir de sa personne. Et les résultats sont surprenants !

M Pokora semble ainsi très fier d’apparaître au cœur de l’exposition de l’artiste peintre Nathalie D’hénaut. MCE TV vous en dit plus !

M Pokora hyper fier de voir son portrait au cœur d’une exposition !
M Pokora hyper fier de voir son portrait au cœur d’une exposition !

M Pokora adore son portrait réalisé par Nathalie D’hénaut !

Il y a peu, un compte fan disponible sur Instagram a donc posté une toute nouvelle série de photos sur lesquelles M Pokora apparaît.

On le voit ainsi au cœur d’une exposition, aux côtés de l’artiste peintre Nathalie D’hénaut et de l’une de ses nombreuses œuvres.

Sur cette dernière, on découvre alors le portrait du célèbre chanteur, entourés par ceux de plusieurs autres artistes. Le résultat est sublime !

M Pokora semble d’ailleurs très fier de se retrouver sur ce magnifique tableau. Mais les internautes aussi valident à l’unanimité !

On vous laisse donc jeter un œil à la série de photos disponible sur Instagram. Attention les yeux, le travail de Nathalie D’hénaut risque de vous éblouir !

 

View this post on Instagram