Actu
Partager sur

M Pokora se rend dans un hôpital pour la bonne cause !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de faire savoir qu’il s’était rendu dans un hôpital et ce, pour la bonne cause. Découvrez pourquoi

En plus d’être un très grand artiste, M Pokora est aussi une personne ayant le coeur sur la main et aidant pour la bonne cause. Il vient de le prouver sur son compte Instagram en se rendant à l’hôpital Sainte-Anne. Une visite pour rencontrer les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Une maladie qui touche directement l’artiste. En effet, comme le rappelle Closer, le chéri de Christina Milian faisait une révélation il y a quelques mois. Celui-ci, faisant savoir que son grand-père en souffrait.

C’est pourquoi, M Pokora sait quelle situation vivent les patients. Evoquant ce dur souvenir de son enfance: « C’était difficile pour l’enfant que j’étais à l’époque de se retrouver dans cette situation. Il me demandait 5 à 6 fois comment ça allait à l’école. On était des étrangers pour lui, et on se demandait si on devait lui répéter les choses ou s’en aller. »

Avant d’ajouter: « C’est épuisant pour l’entourage. On a à faire à un adulte qui retourne à l’état d’enfant. On doit surveiller un enfant qui a la force d’un adulte ». »

Il s’agit donc d’une cause qui tient à coeur de M Pokora. Il a donc décidé de « donner de sa personne » pour aider ceux qui se trouvent dans le besoin.

M Pokora se rend dans un hôpital pour la bonne cause !
M Pokora se rend dans un hôpital pour la bonne cause !

M Pokora, à l’hôpital pour la bonne cause

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, le chanteur a voulu prendre de son temps pour partir à la rencontre des patients. Un acte qui a sans doute plu à ses fans qui adorent lorsque le papa d’Isaiah aide quand il le peut.

M Pokora, accompagnant la vidéo de sa venue à Sainte-Anne de la légende suivante: « Visite à l’hôpital Sainte-Anne. Pour échanger avec le DR Marie Sarazin et en apprendre un peu plus sur la maladie d’Alzheimer ».

Bien que, comme nous vous le faisions savoir, M Pokora en sait déjà « bien trop » sur ce fléau qui touche les plus anciens. Etant donné que son grand-père en souffrait aussi. D’ailleurs, l’artiste se rappelait une anecdote à ce sujet:

 « Je lui montrais des portraits de son époque militaire, il se rappelait de tout. À ce moment là, j’avais l’impression de retrouver mon grand-père ».

Car oui, les personnes atteintes de cette maladie se souviennent des souvenirs les plus ancrés. Toutefois, pour ce qui est de la mémoire instantanée, celle-ci leur fait défaut…

Afficher +